Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Calendrier des matchs 

 MESSAGE AUX REFS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:32:27   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

Slt a tous,
alors je voulais mettre au clair une chose, durant la 1 ere journee de cup pas mal de refs on été absent sans prevenir , ce qui par repercussion a entraine pour certain matchs des petit retard, j'invite vivement tous les refs a bien consulter le planning et a prevenir a l'avance en cas d'absence.
Dans le cas contraire il sera demandé au ldr des teams d autres personnes pour executer ces taches...

Deuxieme point tres important, tous les refs sont censes connaitre le reglement a la lettre, donc la encore je vous invite a bien l'étudier pour ce qui ont encore qq incertitudes.

Derniere chose tous les refs doivent avoir le tag officiel pendant les wars, ce qui ne lont pas encore doivent aller voir espion sur msn; merci de votre comprehension bonne journée


Pas de flood ici s'il vous plait
corsica
Fight for freedom
Membre
20 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:59:38   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à corsica   

Ce serais pour savoir si on pe repousser la war contre rox o jeudi 8 svp merci de me répondre
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:26:43   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

alors il faut voir ca avec tonio le ldr des rox ,organisez vous et tenez moi au courant
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:11:44   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

A mon avis ca va être tendu :/ Mais c pas le bon sujet our en parler ^^. Sujet du changement de date clos ici. Pour l'absence g été absent 1 fois la 2eme journée mais g vraiment pas pu faire autrement, en meme temps g arbitré 3 matchs de la 1ere journée donc


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

oui oui tjr la
corsica
Fight for freedom
Membre
20 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 06:38:51   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à corsica   

non en faite c bon faite comme si javais rien dis mika é thanatos sorte pas mercredi soir donc c bon lol !! dsl du dérangement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Calendrier des matchs  MESSAGE AUX REFSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum