Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 3eme Journee: SK vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:41:18   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Opposant : SK vs USI
Date du match : le 9 juin 2006 21H00
Server : kLh
Référées: T @ pion , Mand o s (le debut), Uk 4 n 4 , M€T @ LX (moi), Mangl e e (parti vers 25 min)puis Cr o ck (45 min)
Resultat: 0- 2 pour USI

Rapport Officielle:

Line Up : SK : Trigun, Asa, Triple.H, SaTan
Line Up : USI : Kaka, black, bouns, darknew (remplacé par séraphin)

Le match commence en 4vs4.

1ère minute : Flag de KaKa dû au manque d'organisation SK

16ème minutes : Crash de SaTan, faire play des USI qui sortent un de leur joueur.

23ème minutes : reprise du 4vs4 suivi du remplacement de Darknew par Seraphin.

32ème minutes : flag de Kaka

44ème minutes :Crock nous rejoint.

Ce match était équilibrer. Il y a eu une trés bonne defence de bouns.Les USI toucheront vers la fin encore une fois le flag mais sans succés.

Screen:

GG all.
Tapion
Arbitre Officiel
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:45:13   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Match : USI a SK

Ref : Metalix,Tapion,Ukana,Manglee,Crock(a la 44 min)
Joueur USI : Kaka, Black, Darknew, Bouns,Seraphin(en remplacement de darknew)
Joueur SK : Triple H, Satan, Trigun(3rd), Asa

Match commencer en retard, a 21h00 il y avait 5 USI et 3 SK
Arriver d’un quatrième à 21h06 et USI accepte le 4vs4 (respawn 10 secs)

Début a 21h22

0 min Kaka touche le flag et le ramène 1/0
4 min pop de Satan pour refresh
Domination des 2 équipe qui ce neutralise milieu de la map
15 min Bug de Satan, team de Black
16 min Darknew touche le flag sans suite
20 min Pause (30sec) pour la question du retour de satan
22 min Retour de Satan rentrer de Black, remplacement de Darknew par Seraphin
25 min Black touche le flag relaye à Seraphin qui le perd aussi tôt
26 min Départ de Manglee
27 min Effleurage du flag par Satan sans le toucher
32 min Kaka le touche et le ramène 2/0
Beaux rush des 2 équipe sans que cela donne des touches de flag
44 min Arriver de Crock (ref)
55 min touche de Kaka sans suite
56 min Idem
58 min Kaka toujours qui le perd dans la base pour bp

Score final 2/0 pour USI
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:00:15   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Bravo aux 2 equipes!! Kaka c'est $m!th cad moi juste c'est mon pseudo coupe du monde xD


--------------------
"Team*Lose!"
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:52:53   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

no ses pas normal il ses inscrit avec smith je dit une sanction pour USI dsl USI et expulser de la cup a cause de '' Smith" lol gg smith fait toi un pseudo de C.Ronaldo et la je te respecterais
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:20:18   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Non je prefere Deco


--------------------
"Team*Lose!"
Ska
Membre
Ska
58 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:50:47   Voir le profil de Ska (Offline)   Envoyer un message privé à Ska   

trop lent Deco, Pauleta le goleador moi je dis
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:03:05   Voir le profil de S4T4N (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

GG aux Usi.

Un seul probleme pour moi : MG des le debut de la war etait chez nous ce ki pour la plupart des sk a fait arreter le jeu car pour nous le match nétait pas commencé puisque MG etait dans notre team.
Ainsi que la connection de korny qui n'a rien a faire sur le serveur qui sa aussi nous a fait arreter un peu le jeu ce qui a profiter a usi.

Sinon peu de whine ts a part vers un certain joueur pour wh qui a était pratiquement confirmé par les 2 refs ts. Mais on s'en fout la war était plutot interressante, c'est le principal L'important c'est qu'on s'amuse.


--------------------
[img] http://img221.imageshack.us/img221/1509/2203986919db.gif [/img]

try to fuck a duck it's so difficult
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:32:10   Voir le profil de ManGLee (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je suis désolé si l'auto-connect sur ce server fait aller directement dans une team ... A partir du restart la war est commencée, ca a tjs été comme ca ... D'ailleurs mon ping était de -1 ...


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

La suspection de wh des referees vers un joueur n'ont pas à vous etre communiqué!
Concernant Korny, il s'est connecté sans nous prevenir sur Ts ça doit etre une de ses premieres cup ^^
Ensuite plus personnel, le mec suspecté de wh je parie que c'était moi xD j'avais un bon score ^^
Et le pour le premier flag 3 de vos joueurs ont rushé, un defendé votre base (l'autre je sais pas je l'ai pas tué) ^^ donc vous etiez en place mais en retard et non pas comme tu dis pas "pret" ^^


--------------------
"Team*Lose!"
Kenny
Membre
Kenny
20 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:23:19   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

Non , c'est pas toi :o ! Pff je suis le seul a avoir un ratio positif cher sk !


--------------------
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:54:47   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

6 arbitres! faudrait être con pour cheater ^^
vive Hiruma!


--------------------
L'Union Fait La Force
Kenny
Membre
Kenny
20 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:10:04   Voir le profil de Kenny (Offline)   Envoyer un message privé à Kenny   

Touchdown! Ya-ha !!


--------------------
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:04:40   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

DEVIL BAT GHOST !!! CATCH MAX !!! FUNURABA !!! FUMO !!!
Oh my sister!
Rire d'Hiruma: KEKE

Et j'en passe !


--------------------
L'Union Fait La Force
Ukana
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:07:00   Voir le profil de Ukana (Offline)   Envoyer un message privé à Ukana   

Je voudrais intervenir pour l'histoire du soit disant wh. J'étais avec mon confrère Metalx (Hervé) sur le ts SK, avec une bonne ambiance sur ts et très peu de whine (globalement). Les SK nous ont demandés de specter un joueur pour wh (inutile de citer le nom et j'y reviendrai plus tard). Hervé l'a specté avec le wh et moi sans pour mieux comprendre les actions... Il est vrai que le joueur en question a commis des actions louches mais nous n'avons pas eu de preuves flagrantes d'un quelquonque wh d'une part et d'autre part nous ne savons pas ce qui se dit sur le ts USI et franchement si nous avions pris la décision de déclarer ce joueur wh, dans ce cas, je me ban directe de tous les server sof car je pense faire des actions 10 fois plus louches. Donc je trouve l'intervention de Satan un peu cavalière, il essai de nous faire dire des choses que nous n'avons pas dite...
Pour moi il est totalement inutile de lancer des noms ou des insinuations sur tel ou tel joueur car le cheat (pour moi et pour tous les autres refs je pense) était totalement abscent à cette war et on ne peut que s'en féliciter. have a nice day
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Voilà pourquoi j'ai fait cette remarque pour evitez de mettre sur le dos des refs des suspicion de joueur ^^


--------------------
"Team*Lose!"
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:09:14   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

c'est Sera qui wh tout le monde le sait!
Je tm
J'ai pas compris votre histoire de -1


--------------------
L'Union Fait La Force
- Seraphin -
Membre
10 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:16:07   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

pourquoi en cup ya pas le droit ?
merci aux refs pour leur présence
un petit mot quand à l'absence de joueurs sk,je ne sortirait pas à chaque war pour équilibré et je pense qu'avec les dates qui sont prévues bien à l'avance vous pourriez faire l'effort de réunir 5 joueurs
sur ceux je veux pas polémiqué c'est passé
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:27:09   Voir le profil de S4T4N (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

Ceci est dût a une mauvaise organisation de certains joueurs qui annoncent qui sont la et qui le jour de la war ne viennent pas.
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

GG mes ptits USI

Love U jordan


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 10:34:06   Voir le profil de S4T4N (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

OK tu veux des noms

S4T4N, Trigun, Asakura et triple H

Eux ces des boulets ils sont jamais la

Huhuhu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  3eme Journee: SK vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum