Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash

Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

5eme journée: Sk vs Catl*li

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
corsica
Fight for freedom
Membre
20 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:44:27   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à corsica   

légendary déja on se conais pas dsl é je pense que je jou pas trop au jeux en réseau surtout pas a sof2 quand je jou en réseau je jou sur cod2 alors parle pas quand on c pas lol.
Et puis j accepte les conséquence on a perdu lulu comme on dis
Asa
Arbitre Officiel
28 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

ke tu joue pa trop a sof2 ok, mai di pa ke tu joue pa play pa trop au jeux qd tu passe tou otn tps sur cod2, et puis comme l'a si bien di lego, 21h pour allre en boite c un bidon, et en parlan de bidon , ca me fai penser a bidochon et par la au beauf , donc matter un match de foot , perso je trouve ca beauf, rester assis devant un ecran a boire de la bibine et dire mai ptin tape la balle ducon ! ca c du passif , tandi ke sur sof c moi ki fai ce ke je ve d'abord, ca c'etai pour la premiere difference, corsica.

Et entre nous a sortir entre pote ou jouer a sof mon choix est vite fait c sortir (sauf si c pour mater un match de foot)

Et pour je compren k'a ton age tu aille encore en boum, forcement 21h c l'h crucial de la boum, l'h ou tu sai si tu va faire ton premier bisous sur la bouche de geraldine.

Desolé pour toi mais on a pas du tout la meme vie ca c sure.

Et pour le report, et bien il e 21h et g aucun sous la main, alors je vai aller mater le match de foot
SpiriT
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:26   Voir le profil de SpiriT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à SpiriT   

Chacun sa passion apres mais bon jtrouve sa con de whiner alors que c'est un jeu ya pas de recompense...a part le droit de rejouer la prochaine peut etre

--------------------
Without Power, Headshots are Nothing...Spirit ^^

LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:15:16   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je trouve que Spirit parle super bien ^^.

Alors Asakura t'enerve pas l'ami xD.
Corsica tu dis que t'es pas sur sof2 mais sur COD2 alor j'ai quelques questions :
-Pourquoi s'inscrire a une cup si on prefere allez sur un autre jeu?
-Pourquoi critiquer alor que tu es en tors?(vu que c'est ta faute si vous etiez pas la)
-Pourquoi tu juge Asa alor que tous se qu'il a fait c'est prendre ces responsabilité de Ldr et reunir ces joueurs a 21h?
-Pourquoi (tu prefere COD2 je le concoit) ne pas avoir prie 5 minutes de ton temp sur se jeu pour aller sur le Forum dire que Vendredi c'est pas possible.
-Enfin a 21heure tu dragues quoi en boite?
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:03:08   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Pitoyable, comme tjs quand on dépasse la première page d'un topic quoi ...

--------------------
[-ROX-]'s PGM
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 01:15:47   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Sa me fait bien marrer... au lieu de juger les gens et de vouloir déconsidérer les autres, réglez le problème du match et pas une vieille rancune, et les commentaires acides de legendary qui n'a rien à faire entre les sk et les catli, c'est super pour foutre le brin...

Bref reprenez de 0, laissez les organisateurs et les clans parler entre eux...

--------------------
corsica
Fight for freedom
Membre
20 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 06:56:17   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à corsica   

Bon vous m avez tous gaver
Déja légendary arete de me parler tu me gave mais je vais répondre a tes question !!
_on c inscrit car jouer de temps en temps a sof2 c marant
_j ai critiquer personne j ai juste di ma facon de penser
_tg é va voir sur le forum si j ai pa dis qu on pourrais pas etre la vendredi
_car si t étais un peu moin con tu serais que le match de foot c a 21h é c pas en boite qu on va le voir
é toi asa tg aussi tu m a saouler tu conais pas ma vie déja é puis c toi qui a dis qui préferais jouer a tes jeux en réseau que de regarder la télé (SUJET MODERE)

et j men branle de ce que vs allez penser de moi apres ce message
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 07:53:52   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

corsica je comprends ta reaction mais cela ne te donne absolument pas le droit de dire de telle chose.
deuiemement pour ceux qui ne sont pas concernes merci d'eviter de rajouter inutilement de l'eau sur le feu.
enfin j'aimerais savoir ce qu'il en est au final : match a rejouer ou forfait a valider?
wizzz
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:13:25   Voir le profil de wizzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wizzz   

Bon lidée de sortir en boite cété moi. En voulant casser G omis de penser que ma ritournelle été mal construite. En effet le retour de flame est violent car il me dit blablabla 21h boum, bisoux géraldine... Aie
En gros Asa on sen fou de ta vie mais respecte celle des autres. 0 catli présent contre 3 ou 4 de SK. Les Catli ont donc raison par la majorité, de préféré voir un match de foot que de jouer a sof.
Et puis c klr le foot c débile (allé zizou tape ds le ballont) mais peut etre ke toi asa tu aime un autre sport ki est aussi débile : Tennis (allé federrer tape ds la bale), Rubgy (allez michalak tape ds la balle), Basket (allez TP lance la balle), Golf (allez tiger woods tape ds la balllllleeeeeeeeee) etc etc...
Meme si jfé pas parti de lorganisation jpense que le match doit se refaire, mais cette fois ci pas mardi (match de la france ^^)
Et pour Black lexpression c'est "ne pas rajouter de l'huile sur le feu" et non de leau (enfin jcroi)

Message édité le 26-06-2006 à 09:45:01 par wizzz
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:17:23   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Tu peut me dire Tg c'est pas grave tu as le droit je fait pareil quand je suis énervé, je sais tres bien que t'es un bon joueur etant donné que nombreuse sont les fois ou tu m'as fait peter un cable quand tu etait en face.

Tous se que je te dis c'est que t'aurais juste du demande a Asa de deplace, ou aller lui parler sur msn tu comprend?Rien de plus tu as parfaitement raison SOF2 c'est pas la vie et t'as le droit de preferer l'equipe de france(personnelement je suporte l'espagne etant espagnol :)).

Enfin pour Wizz bah ton message je l'adore xD et t'as raison c'est mettre de l'huile sur le Feu ^^.
LeBr3toN
Membre
24 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:17:50   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

Euh !!!! vive les soirees pijama avec les cameras et tt se qui va avec !!!!!!!!!
Arreter de vous prendre la tete et de chercher la petite bete serieu (celui ki la trouve me le dis car je l'ai jamais trouver moi :p:p)
Corsica a ete clair metter le score 10-0 et puis affaire reglé !!!!!!!
corsica
Fight for freedom
Membre
20 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:30:27   Voir le profil de corsica (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à corsica   

ouais légendary dsl pour le tg j étais vnr mais bon ca ma saouler !! j ai laisser un message sur le forum de la cup pour dire qu on pourrais pas etre présent et j avais proposer dimanche comme date. Satan m a répondu en disant qu il ne pourrais pas a cause des études é donc j attendais qu il me propose une date ce qui na pas étais fais !!
Black je comprend que tu a sencuré mon message mais bon c lui qui me cherche donc je fais que lui répondre !!
P.s: légendary demain l espagne vont se prendre une toler
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:16   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

bon le whine fait place à :

Legendary (Espagne) 0 - 5 (France) Corsica

J'aimerais bien que les posts s'arrêtent ici, et que l'organisation donne une décision précise sur ce match. je ne mets pas le site à jour d'ici la.

Brank

--------------------
SpiriT
Membre
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:50:33   Voir le profil de SpiriT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à SpiriT   

Moi j'aimerai juste repondre a legendary en lui disant merci loul je suis le sage de la team catl*li (le plus jeune donc le plus sage)...ET je revien au probleme lol en vous disant que peu importe le resultat c'est pas grave de toute facon moi je suis pas la pour m'embrouiller avec le monde (sachant que je joue une fois tous les 36 du mois ) mais bon si on nous met 10-0 je trouve pas sa tres fun voila...

Bisous tout le monde (sur la fesse gauche de corsi et la droite de legendary ^^)

Message édité le 26-06-2006 à 22:52:53 par SpiriT

--------------------

LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:04:32   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bah non mais organisé vous pour refaire le match c'est bien plus interessant enfin je pense.
wizzz
Membre
18 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:48:22   Voir le profil de wizzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wizzz   

Sans trop mavancer je pense que sur le papier les SK sont beaucoup plus fort que les Catli et quil peuvent gagner ce match en se battant et non en se contentant du 10/0. Si jété SK je préféreré rejouer ce match car c un peu comme France - ToGo
Brank
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:31:34   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

C'est une très bonne idée, et ça pourrait montrer le fair-play des Sk...
à vous de voir, et je demanderai à l'organisation de laisser jouer un re-match, car sur un malentendu comme celui ci, mettre un forfait aux Catl*li ne serait pas "sport".

--------------------
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:15:38   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

Moi je m'en fous mais black a di ke si ct pas dimache le score resté comme sa donc faut savoir.
SpiriT
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:48:25   Voir le profil de SpiriT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à SpiriT   

Ba si tout de suite on fait reference aux organisateurs...c'est bon si on est pas capable de trouver un arrangement entre les deux team vive le boulot des organisateurs laisse tomber dites nous une date au lieu de parler et on jouera ce match voila car sur le tableau c'est vrai que vous pouvez nous battre apres si vous voulez pas refaire ce match droit a vous mais je trouve pas sa fun voila

--------------------

Brank
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Spirit ce que tu comprend pas c'est que si l'organisation décide que le match reste forfait, tu aura beau rejouer le match, il ne sera pas validé. Dans une compétition organisé, il n'est pas rare de faire "reference aux organisateurs", ça parait même logique.
En l'occurence, j'ai lancé la question à black juste au dessus pour savoir si il vous laissait rejouer.
Si c'est le cas, vous choisirez une date rapidement.

--------------------
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:12:24   Voir le profil de S4T4N (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

Ce soir c'est mort.
Dem1 aussi
Jeudi on a match
Vendredi je ref.
Samedi je peux pas.

Voila mon avis
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:54:06   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

les sk c simple j'autorise un rematch plus long que les delais prevu .
alors soit c bon et trouvez une date soit dites non et l'affaire est reglee
SpiriT
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:53:39   Voir le profil de SpiriT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.catlli.eur.st   Envoyer un message privé à SpiriT   

Je suis tout a fait d'accord avec toi brank sur ce fait, mais bon voila nous on vous dis on est pas là depuis le debut, on propose une date, les SK veulent pas...et bien qu'ils nous proposent une date et nous accepterons (sauf si la france joue ^^ ) si ils veulent pas eh bien c'est leur droit mais c'est pas tres fair-play ni dans l'objectif de cette cup, qui est s'amuser et renouer une certaine ambiance ds le monde de sof2, meme si sa n'est pas facile, et j'en felicite les organisateurs pour les efforts qu'ils font voila...

Apres pensez ce que vous voulez mais moi je joue pas a la langue de bois

Sur ce a+ all et allez les bleuuuuss!!!

--------------------

LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:53:33   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Spirit apparement Black et tous a fait d'accord pour "exeptionnelement" accordé une durée suplementaire au rematch Sk-Cattli.

Il ne tien qu'as vous a présent de trouver une date qui conviennent a tous le monde :).

Corsica j'avais pas vu ton PS et j'ai envie de whiner l'espagne a perdu fsssshhhhhhhhhhhhh...

Mais bon me reste l'Allemagne ^^.(Drapeau que je porte tous le temp sur SOF2 ^^).
Silencer
Arbitre Officiel
62 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:56:04   Voir le profil de Silencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silencer   

OWNED L'ESPAGNE ils avaient trop parler c'est bien fait :f :f
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  5eme journée: Sk vs Catl*liNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum