|
Shock | Arbitre Officiel | | | 64 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 22:32:41
| Les catl*li ne se sont pas présentés pour la war Je leur est demandé si ils avaient oubliés, ils m'ont dit qu'ils étaient pas assez !!! Mm pas prévenu, aucune politesse, c'est rajouté moi je suis rentré exprés pour jouer le match est personne de présent !! Merci!!!!!!
-------------------- "Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!! |
|
corsica | Fight for freedom | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 06:20:41
| Dsl shock mais comme tu le sais je pense nous jouons a cod2 now et j suis dsl mais auqu un de mes joueur n est motiver a jouer a sof2 :s y avais que thanatos et moi qui voulais jouer !! dsl mais j ai pas réussi a les faire jouer quand meme |
|
LeGenDarY | Membre Actif | | | 114 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:26:35
| Corsica pourquoi ne pas vous desinscrire de la cup c'est pas mechant mais comme le dit MangLee pour que la cup Marche il faut s'investir dans la Communaute sof2,apparement vous etes decider a partir sur COD2 se qui peut paraitre normal mais dans se cas ne poser pas un "lapin" au team xD. Shock a eu le coeur briser xD sont rendez vous tomber a l'eau :o. |
|
Shock | Arbitre Officiel | | | 64 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:38:34
| Vous auriez au moins pu avoir la gentillesse de prévenir corsica !!! Je suis rentré, pour jouer alors que je pouvais trés bien faire d'autres chose !!!
-------------------- "Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!! |
|
Tos | "Team Win!" | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 12:40:43
| C'est clair "Team Win!" avait une victoire à feter et vous nous avez enlevé notre Shock car monsieur veut faire honneur a ses obligations!!! La prochaine fois écoute moi sale nudiste!!! T'as raté quelque chose on s'est bourré la gueule au champagne coca |
|
corsica | Fight for freedom | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 14:17:49
| Ouais ben les gars devais jouer a sof j avais préparer la team mais on nous a demander une war sur cod2 é il voulais plus jouer a sof 2 j allais pas les forcer il fons ce qu il veule!! Ouais je pense qu il vo mieu nous désinscrire de cette cup ! voila dsl et gg tout le monde !! |
|
Kalash | Membre Actif | | 114 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 12:34:38
| ouais bon ok CATLLI GAGNE LA WAR KOI |
|
AchiLLe | Membre Actif | | 93 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 23:43:27
| Tu sers a rien Gui ^^ |
|
|