Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 Derniere Journee : USI vs R2X

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Load
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:04:47   Voir le profil de Load (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Load   

Server : ROX
Ref : ManGLee , Load!ng , et Snipers (42' a 55')
Line Up R2X : Fragy , ForZa , Mushu , N!cO , FuRaX .
Line Up USI : Eminem , BounS , ShoCk , DuFFy , DarkNew .
War Commancant a 21h03
5' min : Pop de mushu pour /refresh
10' min : Pop de BounS pour first camp
16' : Pop de mushu pour /refresh
19' : N!cO touche le flag
22' : Eminem ramene le flag
25' : Mandos remplace Mushu
27' : Fragy touche le flag
32' : Fragy touche le flag
36' : Mute de Fragy pour Sound
46' : Eminem touche le flag
47' : Fragy touche le flag
47' : Eminem touche le flag
60' : Mute de DuFFy
Merci pour cette belle war
GG au 2 clan

Message édité le 17-07-2006 à 22:09:27 par Snipers
Snipers
*Furious A Bit To Own*
Organisateur
17 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:05:55   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

le score ? qui a ramené le ou les flags ?
Load
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:06:15   Voir le profil de Load (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Load   

J'oubliais USI 1 - 0 R2X
Load
Membre
3 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:08:15   Voir le profil de Load (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Load   

et le screen il est la c'est bon j'y arrive
http://lorinne.anghell.net/kod/war.jpg
FuRaX
Arbitre bouche trou -_-
Arbitre Officiel
58 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:08:47   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FuRaX   

gg USI , belle war


--------------------
Peace & Love
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

j'ai bien touché les flags mais sa n'a pas suffit ...

GG USI, belle cup on vous aura titillé jusqu'au bout ^^


--------------------
NicO
Oh YEAH!!
Arbitre Officiel
173 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:12:08   Voir le profil de NicO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.r2x-clan.tk   Envoyer un message privé à NicO   

GG all, belle war
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 01:13:23   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

gg les gars, c'etait bien sympa

super prestation pour votre première cup


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
MandoS
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 08:47:22   Voir le profil de MandoS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MandoS   

loul le screen
- Seraphin -
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:45:26   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

gg aux R2X, l'important c'était d'y croire

félicitation USI vous avez assuré l'essentiel et vous avez assurez tout court
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:28:07   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalash   

pwned by usi la honte :o
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:32:54   Voir le profil de ForZa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ForZa   

ouais GG ! Perdez vs DE et on est premier plz!


--------------------
L'Union Fait La Force
- Seraphin -
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:26:32   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

kalash number one de la blague ?
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalash   

non
number one des cons
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:08:57   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Moi j'dis pas GG pour la réaction des R2X en fin de war, ils comprendront ce que je veux dire. Sinon en ce qui concerne seulement le jeu rien à déclarer de très moche, un ptit peu de first camp que j'ai bien essayé de punir mais j'pouvais pas être partout à la fois ... Désolé si j'ai pas pop tous les abus mais j'ai pas 4 bras ^^. Sinon Ya eu aussi les refresh de Mushu mais comme il connaissait pas la règle ... on peut pas lui en vouloir vraiment ... Voilà donc war sans trop d'accrocs, gg aux 2 teams ....


--------------------
[-ROX-]'s PGM
- Seraphin -
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:44:04   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

non kalash sa c'est sinik
ne soit pas trop prétencieu
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:27:56   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalash   

non non je t'assure, sinik c'est le roi de l'insulte et le plus nul des chanteurs ^^
wizzz
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:54:37   Voir le profil de wizzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wizzz   

Duffy a débuté la cup chez Uc, il a le droit de la finir avec USI ?
- Seraphin -
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:42:35   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

oui
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:06:15   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

gg aux deux teams!!!


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  Derniere Journee : USI vs R2XNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum