Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 2 journee : KLH vs DE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:17:02   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

Equipes: KLH : Poseidon, Crock, Vache, Kisscool, Nike off

DE : Rosie , Scorpion, Zuik, Tuur, Moos

Score: KLH 5/0 DE

Flags: kLh : Nike off (1),Vache (1), Pose (2), Crock (1)

Référés: Black,Chupa


Points importants:

1 min : grosse poussee des klh concretisee par deux touches de Kiss et Crock
7 min : Domination finalisee par Nike off 1/0
18 min : Kiss touche de nouveau le flag
22 min : nouvelle attaque des klh,Crock puis pose touchent le flag
23 min : cette poussee continue est concretisee par Vache 2/0
25 min : les klh dans une tres bonne periode ramene une troisieme flags par Pose 3/0
31 min : toujours sur leur lancee, Pose ramene le quatrieme 4/0

32 min : DNA remp Pose apres sa belle performance

33min : DNA aide par Crock and Nike off ramene le dernier flag de la partie 5/0

quelques touches de flag suivront mais rien qui aboutira a nouveau . en gros tres belle domination collective et tactique des klh

GG all

Message édité le 07-06-2006 à 09:26:11 par SiniK


--------------------
faites en sortes que tout se passe bien pour la cup
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:32:07   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

gg les deux teams , et oui klh est present dans cette competition ,serait ce la surprise de la cup?
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:36:01   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

jpensais pas faire 0 - 0 vs kLh et maintenant je vois qu'ils gagnent 5 - 0 vs DE ! Je commence à me dire que je les ai trop pris a la legere et va falloir les owner serieusement maintenant! A MORT kLh ! (je tm vash )
GG kLh & DE


--------------------
L'Union Fait La Force
Tapion
Arbitre Officiel
33 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:02:09   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

D’après le screen que j’ai vu crock a pas u de flag (dsl ma poule ) c dna qui la marquer
kLh.CrocK
killed by crockbot
Arbitre Officiel
27 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:25:27   Voir le profil de kLh.CrocK (Offline)   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à kLh.CrocK   

Effectivement je n'ai fais que toucher les flags :'(
C'est bien DNA Allias Bricio qui a ramené le flag !!

Snif !
Rose
Membre
Rose
30 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:01:04   Voir le profil de Rose (Offline)   Envoyer un message privé à Rose   

GG kLh!

U guys were lucky that i couldnt hit anything!
Even if there was an elephant i wasn't able to hit it!
kLh.CrocK
killed by crockbot
Arbitre Officiel
27 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:13:45   Voir le profil de kLh.CrocK (Offline)   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à kLh.CrocK   

Ty Rose loool

Forza n'exagérons pas quand meme ! n'oublis pas qu'en 4 vs 5 nous n'avons pas eté capable de prendre un flag en 14 mn
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:22:20   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

lol normal j'étais en def ^^ non jdéconne
oui mais en 5 vs 5 pendant 45min on a pas pu prendre de flag non plus
Vous avez d'excellent joueurs fair play, et c'est devenu rare sur sof2 ! longue vie aux kLh !


--------------------
L'Union Fait La Force
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:35:47   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

any one a screen?
Quelqu'un pour le screen?

online-graph@hotmail.fr


--------------------
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:13:51   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Oui Forza t'es un bon def on peu pas le nier, mais juste pour dire au pasage, la war contre vous j'etais encore a moitié bouré de ce long week end de folie, contre DE ca a eté seuvrage toute la semaine lol !

Je l'ai dit sur un autre post, vous nous prenez tous a la légére mais nous avons un bon def l'air de rien
Corse
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:45:48   Voir le profil de Corse (Offline)   Envoyer un message privé à Corse   

Un bon def ???




Tu parle de qui Vash ???? mdrrrrrrrrrrrr
Nop je rigole GG.
Rose
Membre
Rose
30 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:48:55   Voir le profil de Rose (Offline)   Envoyer un message privé à Rose   

I dont have a sceen this time, i left after about 30 or 35 minutes so didnt take one
sowwy
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:44:34   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

ok np Rose




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  2 journee : KLH vs DENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum