Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Liberté d'expression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 03:50:55   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

ok c'est pour ma pomme comme chez USI :/

Traduction / Translate (next time use a translator or give me some money):

Salut, ça va?
Je n'est pas joué ce match, mais j'en ai entendu parler mes membres et j'aimerais (partager litteralement) vous faire part de ceci!

- Heist a été poper quand il defendait notre base
- Luv a été kicker pour camp son
- Quand les Sk était bloquer (pas sur de celle la) chez eux, dumann a été poper
- Dumann était lower, il a tué un gars (ici) et a été poper

Alors que Black m'avait dit que tous ça été autorisé, nous avons encore été Poper / Kicker / Banni pour ça. Donc s'il vous plait, expliquez-moi, si c'est autorisé. Si ça ne l'ai pas, nous quittons la FFT. Si c'est autorisé faites de meilleur regle pour les arbitres.

Maintenant quelques explications du comportement de Dumann de son point de vue! Dumann a été banni du server parce qu'il campait (pour les raisons énoncé plus haut). Donc à la fin du match, il est revenu sur le server, pour avoir quelques explications, et les arbitres l'ont insulté (putain ou d'autres trucs) et ils (les arbitres) ont dit que l'on été viré de la FFT. A cause de ça il s'est enervé et voilà pourquoi il a prit les commandes du server et les a banni.

Je commence a pensé un peu que vous etes raciste. J'ai lu quelques topics de ce forum et j'ai vu beaucoup de "Virez les anglais". Et ce qui est vraiment étrange c'est que SEULEMENT 3 anglais ont été kicker alors que les arbitres était en train screaming (je c'est pas dsl, j'ai mm pas le BAC lol :p). Sk nous ont bloquer dans notre base (tjrs pas sur), ils avaient aussi un defenseur et n'ont pas été poper. Grandissez "bande de petits racistes".
Si vous voulez viré mon equipe de la FFT dites-le et arretez les jeux vidéo.

J'espere que vous " gamins français" comprendrez ma langue. (maintenant en parti ils comprennent je te rassure)


Now my point of view, I dunno what the hell was doing in this match and how referee don't speaking english can refere your match. But i don't say shit about your team (at least i think u hax but it's personnal not the pb atm). But I hope Black will answer you soon to understand more about this funny shit!


--------------------
"Team*Lose!"
NicO
Oh YEAH!!
Arbitre Officiel
173 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 07:40:36   Voir le profil de NicO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.r2x-clan.tk   Envoyer un message privé à NicO   

Ronaldinho a écrit :


- Heist a été poper quand il defendait notre base
- Luv a été kicker pour camp son
- Quand les Sk était bloquer (pas sur de celle la) chez eux, dumann a été poper
- Dumann était lower, il a tué un gars (ici) et a été poper


Pour repondre Heisty etait dans leur base a camper quant il a ete popé!
Luv etait en position de third camp (mais first) et l'a "tc" (toujours en first) grace au son, qu'est ce que vous voulez qu'on en pense
Alor on parle ensuite de Dunman, le dernier pop a ete invente, etant donner que l'on a kick pour une deuxieme camp dans la base SK (il est reste au moins 20secondes) alor le pop en lower il faut qu'il mexplque le moment
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:16:32   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Hey Prozor
Ty for comin here

My english sux but I can ask you to stay on this league.
Dunman has made a mistake and will be banned from FFT for it. (as angry as he were, he cant take the servers he rent over to Ban. cause it's rape.)

I thinks the referees have done their job, and maybe they're wrong, but noone can affirm it.

BTW I can understand ur language but I'm not a kid

++
Brank

PS : Black have problems with his computer, but he will be back soon to explain with u.


--------------------
Proz0r
Membre
4 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:59:40   Voir le profil de Proz0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Proz0r   

Hi Brank,

If the referees made right decisions, they would not have kicked/banned my members. Also then Dumann would never have done what he has done. I see this totally as a mistake of the referees, as they poped/kicked/banned only for wrong reasons. If you want proof, I can get you proof, because Dumann has made screenshots of every pop and kick.

Banning Dumann from the league is a weak action. If you do this, you should also ban the referees. And by the way, how can you know if Dumann won't play with a fake name? He also did this during the match vs SK and nobody noticed.

By the way Brank, you violate the rules, because you don't use the normal mp_kam2 map (I saw a screenshot from you in another post, which is deleted now).

Oh and Nico... You now admitted that you poped for the reasons that I told you in the other message. Black told me all of this was allowed (one defender, soundcamp like third, pinning the enemy) and you poped for that, so you made alot of mistakes. Pretty weird that you only poped the English people for this, while the French players did the same things. Can you explain that?

-Proz0r

Message édité le 27-05-2006 à 14:03:37 par Proz0r
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:21:21   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

hum Prozor just one thing : I dont have played SoF2 since 4 or 5 months... how can u see any screen from me? and I never played with any map skins.

For others points :
We'll ban Dunman from the competition because his act (ban from a rent server) was illegal. nothing other!
Referee's mistakes are possibles, and are included in the competition, as football referees...


--------------------
poilette
Ours
Membre
1 message posté
   Posté le 29-05-2006 à 12:08:29   Voir le profil de poilette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poilette   

CoOl les gens vous prenez pas la tete pour ce genre de truc,l'histoire avce les 2k3 c'est du passé ca ne sert a rein de reagir comme ca .

faut de dire ossef on s'amusera mieu au prochain match




jcroi que j'ai un train de retard mais bon ossef koi
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2006 à 16:03:26   

comme tu dit ossef ! on ssen fou :X
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:33:56   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

bon je suis de retour pour eclaircir tout ca :
le son fait partie du jeu et rien ne dit dans le reglement que cela doit etre sanctionne.
le pop pour camp est a mettre en application pour plus de deux kill dans la meme position en dehors des bases camp offensives.
la sanction pour le joueur cite precedemment est en discussion actuellement.

prozor don't worry for the next game i will be there and no more mistakes will be done by the referees.
the dunman case is not closed yet ,we will make a decision soon in the admin part of this form and u will be noticed as soon as possible.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:30:45   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

J'ai une question tu dit qu'on doit attendre 2 kill pour pop?

Sa fait pas un peu beaucoup?Et surtout c'est disproportioné non?
Un mec muret middle uper peut passer 15 min si il fait pas 2 kill c'est sa? es ce que sa inclu le fait qu'il touche 3 4 joueurs mais qu'il est tue pas ou il faut vraiment voir son nom s'afficher comme quoi il a tuer quelqu'un?

Je prefere savoir avant jeudi puisque je joue mon premier match contre Catli.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:57:21   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

on derive du sujet ... close ?


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Je laisse l'organisation répondre à Legend, et je ferme le sujet.
Tout autre post sera supprimé.

Brank


--------------------
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 00:46:42   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Merci Brank d'attendre la réponse j'ai poser la question ici car c'est ici que Black a parler de sa(désolé nouret pour le hors sujet xD).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Liberté d'expressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum