|
SiniK | Le ParraiN |  | 84 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 10:32:27
| Slt a tous, alors je voulais mettre au clair une chose, durant la 1 ere journee de cup pas mal de refs on été absent sans prevenir , ce qui par repercussion a entraine pour certain matchs des petit retard, j'invite vivement tous les refs a bien consulter le planning et a prevenir a l'avance en cas d'absence. Dans le cas contraire il sera demandé au ldr des teams d autres personnes pour executer ces taches... Deuxieme point tres important, tous les refs sont censes connaitre le reglement a la lettre, donc la encore je vous invite a bien l'étudier pour ce qui ont encore qq incertitudes. Derniere chose tous les refs doivent avoir le tag officiel pendant les wars, ce qui ne lont pas encore doivent aller voir espion sur msn; merci de votre comprehension bonne journée Pas de flood ici s'il vous plait |
|
corsica | Fight for freedom | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 22:59:38
| Ce serais pour savoir si on pe repousser la war contre rox o jeudi 8 svp merci de me répondre |
|
SiniK | Le ParraiN |  | 84 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 08:26:43
| alors il faut voir ca avec tonio le ldr des rox ,organisez vous et tenez moi au courant |
|
ManGLee | MOAPGM | Arbitre Officiel |  |  | 231 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 11:11:44
| A mon avis ca va être tendu :/ Mais c pas le bon sujet our en parler ^^. Sujet du changement de date clos ici. Pour l'absence g été absent 1 fois la 2eme journée mais g vraiment pas pu faire autrement, en meme temps g arbitré 3 matchs de la 1ere journée donc
-------------------- [-ROX-]'s PGM |
|
Spider | Membre |  |  | 118 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 11:36:08
| oui oui tjr la |
|
corsica | Fight for freedom | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 06:38:51
| non en faite c bon faite comme si javais rien dis mika é thanatos sorte pas mercredi soir donc c bon lol !! dsl du dérangement |
|
|