Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 plainte lors du match 2k3 vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BounS
j\'aime les frites (made in vash)
Arbitre Officiel
24 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:55:50   Voir le profil de BounS (Offline)   Envoyer un message privé à BounS   

Vous en êtes ou? On attend toujours votre point de vue
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:08:48   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

sa sert a rien on va encore passer pr les whiners de service car des passes droit sont accordés a certaines teams ...


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
BounS
j\'aime les frites (made in vash)
Arbitre Officiel
24 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 01:10:33   Voir le profil de BounS (Offline)   Envoyer un message privé à BounS   

Arrete de Whinner lol. Nous n'avons fait que porter plaintes parce qu'un joueur qui devait être bani de la compétition a joué voilà tout.

Normal que je redemande si les organisateurs ont pris une décision avant notre prochaine match
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:33:59   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

une décision sera donné tres rapidement apres concertation entre organisateurs.
Silencer
Arbitre Officiel
62 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:37:59   Voir le profil de Silencer (Offline)   Envoyer un message privé à Silencer   

je sais que certaine action servent a rien ds la video mais bon duffy si tu mavai pas di de play il yaurai eu plein de sequence en + lol
et puis je suis loin d'avoir tt filmer demandez au specs
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:06:31   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

Silencer,

Dit moi ce que ton post viens faire dans se sujet ???

Rien a voir avec la requête de Bouns

Merci de poster au bon endroit !


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:24:17   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

Silencer,
camera man officiel des pyjama party catli
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:33:01   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Hum euuh les filles, on parle ici du cas Dunman, et non du cas de Sparck.

Merci de lire les message avant d'y répondre


Brank


--------------------
LeBr3toN
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:59:00   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

C vrai ke c po tres normal ke dumman play la cup en plus kil a pris le control de mon server ,il a de la chance ke javais po le temps de mexpliker avec les 2k3 sales.

ps:silencer t virer espece de cattli partouzeur va, dis le ke c milkaking ki ta vendu sa cam !!!! et arrete de boire du champomy ds les soiree pijama :p.
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:20:18   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

lol j'étais présent lors de la war USI vs 2k3; non seulement Dunnman devrait être banni de la cup mais aussi prozOr!
Les menaces du genre: si vous nous popez/kickez on se tire
c'est pas top. donc les organisateurs dépêchez-vous de prendre une décision radicale. C'est intolérable


--------------------
L'Union Fait La Force
BounS
j\'aime les frites (made in vash)
Arbitre Officiel
24 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:32:25   Voir le profil de BounS (Offline)   Envoyer un message privé à BounS   

Bah ils ne veulent même pas reporter le match contre euh j'ai oublié lol et les insulte.

C'est bien de faire dans le social mais bon certains cas sont désespérés.
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:59:12   Voir le profil de Fragy (Offline)   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Il est méchant le Bouns


--------------------
S4T4N
Poutou
Arbitre Officiel
44 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:55:30   Voir le profil de S4T4N (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à S4T4N   

C pas bien de upper les post renald


--------------------
[img] http://img221.imageshack.us/img221/1509/2203986919db.gif [/img]

try to fuck a duck it's so difficult
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:58:42   Voir le profil de Fragy (Offline)   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Tu fais la même sale rofl lmao xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  plainte lors du match 2k3 vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum