Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Pour ce soir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:35:01   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

J'ai parler avec Aurelien(Shock) et je lui est dit quelque truc personnel qui font que je suis sous tension et que je dis des choses inutiles,ridicul qui me depassent.

Renald je parle et tape de bon trip avec toi Ts le match KoD vs R2X osef je veut pas me prendre la tete avec sa.

Excuse moi pour se que j'ai dis c'est nul je le concoit...
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:39:24   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

c'est normal que tu suives les crow et Mat avec qui tu t'entends et play depuis pas mal de temps, mais moi perso je m'en fous de ce que tu as pu dire, à force on te connais bien , t'es un rageux sur le moment ^^.

Enfin bon sa change rien ce topic sur le forum je me suis bien déliré comme je l'ai déjà oublié !!!


--------------------
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:43:36   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

et grâce à sa je suis enfin memmmbrreeee membre actif !!!


--------------------
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 23:46:36   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

C'est le genre de posts qui me font bien marrer.

Vous vous amusez bien à vous acharner sur Fragy alors kil est tout seul (mais pas de souci pour lui il sait se défendre) et après on a droit à des excuses bidons pour plus tard avoir des remarques genre "si vous êtes trop cons pour voir qu'on s'excuse allez tous vous faire enculer" ou un truc dans le genre.

Bref vous (j'met tout le groupe dans le même sac) être une sorte de gangraine de la communauté de sof : Vous venez vous accrocher dans un endroit où vous apportez que de la merde. De votre part on a eu quand même quelques points positifs. Nan je rigole. En fait vous passez votre temps à whiner, insulter, vous faites votre petit trip perso dans votre coin et après avoir bien foutu le dawa on essaie de chercher le respect des autres.
Et forcément, quand on part sur des bases comme ca, ca parait pas évident ...
Enfin voilà tout ca pour en arriver à la conclusion que vous êtes inutiles et indésirables, on a bien essayé de tous faire notre possible pour vous intégrer mais vous prenez un malin plaisir à vous mettre de côté. Soit, mettez-vous de côté, on va pas vous retenir ...

Pour finir, j'aimerais bien que les réponses soient constructives, histoire de me faire mentir (et franchement ca me ferais plaisir). Si vous pouviez montrer à tlm que vous pouvez répondre de manière normale, sans insultes ni sous-entendus hasardeux, et surtout sans attaques directes genre "t'es qu'un no-life j'veux pas te parler" ... Ca ferait bien plaisir à tlm (je parle des gens qui vous permettent de jouer sur des servers remplits)


--------------------
[-ROX-]'s PGM
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:00:50   Voir le profil de MaT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

AH BAS LA CENSURE !!! VIVE LES ROX ET LES USI !!! ON LES AIME !!!
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:04:56   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Ecoutes Nouret j'ai meme pas envie de me battre avec toi.

Qu'es ce que tu sais de se qui m'arrives es ce que tu sais que j'ai etait TS USI presenter des excuses et ravaler ma fierte.

Tu peut pas comprendres.Tu as raisons sur ce que tu dis je le nie pas on se bagare comme des gamins et apres on fait genre on s'excuse mais peut etre que je fait pas genre,peut etre que j'ai vraiment quelque chose qui fait que sa va pas.

Tu m'entendrai sur Ts je whine meme pas,tu trouves sa normal?

Exemple SOF2 : TC et wh en face je dis pas un mot (sa me resemble pas)

Autres Exemple : Probleme du match reporté Lorinne s'en est "prie" a moi alor que j'ai meme pas jouer, et jai meme pas repondu.

Pour une fois des choses me depasse sur le plan sentimentale je te demande pas de me comprendre ou de me croire juste de faire un tous petit effort c'est tous.

Merci d'avance.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:05:44   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

To MaT :

Bon ben voilà, on a un exemple de réponse constructive qui fait bien avancer le débat, tu prouves bien qu'au fond t'a (personnellement pour le moment) aucune envie de t'intégrer normalement dans la communauté de sof, tu peux répondre que par une boutade pauvre de sens et dont le seul but est de masquer ton évident manque de réflexion. Encore GG


--------------------
[-ROX-]'s PGM
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:10:39   Voir le profil de MaT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

M'intégrer à SOF ? Mais petit nouret, j'ai commencé SF2 tu mettait encore des couches. J'ai jamais eu envie de m'intégrer. Ce jeu est peuplé de personnes pensant que ce jeu est réel. Moi je l'ai toujours pri au second degrè (d'où mes whines, mes insultes et mes blagues bidons). Lorsqu'on compare mon comportement sur SOF et celui de ma vie je rigole. Ce jeu me permet uniquement de me défouler et d'oublier les problèmes quotidiens.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:12:54   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je suis pas ici pour vous voir vous battres voir un mec avec qui j'aimerais que sa s'arrange et un ami(Mat) s'engeule commence a me faire chier serieusement.

Créer vous un topic Fight j'ai pas fait sa pour que sa reparte en couille.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:13:22   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

To David :

Ca fait trop longtemps que tlm passe sur vos écarts de langages et vos aggressions répétées envers la plupart des membres de la communauté de sof.

Pour rentrer plus dans les détails : on a tous nos problèmes personnels, on a tous eux des moments de moins bien, et pourtant on a pas vu tlm s'insulter sur le forum de la cup comme des chiffoniers.
Depuis le début de la cup on cherche à vous comprendre, à vous intégrer au mieux dans la communauté de sof mais au final on se heurte toujours à un mur d'insultes et de répliques inutiles.

Je précise que j'ai pas envie de me battre non plus, je cherche toujours à résoudre les problèmes le plus calmement possible, seulement ya un moment où la cruche est pleine et où il faut mettre carte sur table.

Donc sois vous nous dites tout simplement que vous voulez être considérés comme tout le monde et à ce moment-là tlm de part et d'autre fera des efforts pour se comprendre, sois on en arrive à un point où on a finalement compris que vous ne cherchez qu'à semer le bordel.

J'espère avoir été assez clair pour avoir droit à des réponses encore une fois constructives et qui font avancer le débat.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:20:06   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

MaT a écrit :

M'intégrer à SOF ? Mais petit nouret, j'ai commencé SF2 tu mettait encore des couches. J'ai jamais eu envie de m'intégrer. Ce jeu est peuplé de personnes pensant que ce jeu est réel. Moi je l'ai toujours pri au second degrè (d'où mes whines, mes insultes et mes blagues bidons). Lorsqu'on compare mon comportement sur SOF et celui de ma vie je rigole. Ce jeu me permet uniquement de me défouler et d'oublier les problèmes quotidiens.


Bon, cette fois-ci c'est clair, t'en a rien de secouer des gens qui te permettent de jouer quand tu te connectes, tu prend tlm pour des cons, là au moins c'est clair et tlm va s'en rendre compte.

Tu peux pas t'empecher de lancer des attaques personnelles qui me font même pas frissonner le sourcil, ca montre bien que tu peux pas argumenter correctement afin d'aboutir à une solution.

Et si tu insinues que nous sommes tous des gens qui font que jouer à sof2, ben il va falloir ouvrir grand tes yeux et découvrir que derrière les pseudos ya des gens normaux, qui vivent normalement, et qui viennent aussi sur sof pour se détendre. La seule différence entre toi et eux c'est que eux ont intégré la notion de respect, et ont compris que c'était indispensable pour la bonne humeur collective.

Sur ce, j'espère que tlm aura bien compris que mon but ce n'est réellement pas de casser qui que ce soit, ni de chercher de quelconques affrontements, mais seulement de démêler la situation qui me semble bien emmêlée ...


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:20:55   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je suis tous a fait d'accord avec toi mais soyons d'accord sur le debut de la cup.
Tous d'abord Nous les Ex/Uc:
On savais qu'on avait la possibilité de gagner et on s'en est pas cacher toutefois on savais qu'on allait se faire bannir tot ou tard du moin je pense qu'a le repeter on la aussi provoquer,notre comportement a etait exemplaire dans la connerie c'est vrai tu as parfaitemetn raison toutefois de temp en temp on avait quand meme raison soit honnete.

Les prejugers : Avou que nombreux sont ceux qui avaient deja des prejugés (desole de te citer Nico) mais Black sur Skull et Sp!der par exemple,avoue que les Uc etaient vu des le debuts comme des "Merdeux".

Nos Reactions : Ont est exessifs et des fois on depasse la limite je le concoint toutefois ont a eu continuellement des repliques qui nous donnes pas envie d'etre gentil.

Exemple : Mark Landers qui sans arret accusent ou fait des blagues pourris(tu diras qu'il a pas jouer la cup je te repondrait que sa fou la tention avec les autres USI).

Il y a certainement une grande par de connerie chez les Ex Uc toutefois pour les avoirs coutoyais(désolé lortho et moi ta compris quoi) pendant 4 ans je peut affirmer que certain on un coeur d'or hors sof2.

Se que je cherche le plus c'est pas me faire pardonner mais surtout repartir a 0 ou du moin essayer.
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:24:58   Voir le profil de MaT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

To Nouret :

Franchement, j'aimerai croire à ta belle image de la "communauté SOF" mais hélàs on ne la connaitra jamais. J'avoue que mes relations avec tous les autres joueurs ont dès le début dégénéré (j'assume) et je vois donc difficilement comment changer tout ça. Etant donné le type de relation avec tous les joueurs (insultes, etc ...) il est tout à fait normal que je me sois "isoler" avec les personnes me connaissant vraiment et m'apréciant à ma juste valeur ... Cette isolation à ensuite créer une sorte de rivalité entre ces "2 groupes" qui n'a fait que s'agraver au fur et à mesure du temps (accusation de cheat, insultes, menaces, etc ...). Voyant le soutien des différents clans envers ROX ou USI, nous noussommes vite senti persécutés d'où notre quotidienne agressivité ...

Je ne pense pas que se paragraphe arrangera les choses mais au moins il les expliquera :).
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:28:40   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

To David :

Ok donc là tu es entrain de m'expliquer que personnellement t'a envie de repartir à 0 et de t'intégrer normalement comme tlm dans la communauté de sof ?

Franchement je suis content d'entendre ca, ca prouve que tu as pour ta part une réelle envie de t'intégrer, et j'ai hâte de voir des actes concrets qui montreront à tout le monde que t'es de bonne foi.

Je vais répondre aux différents points que tu as abordé :

- Je suis d'accord avec toi sur les possibilités de victoire de Uc dans la cup, que d'ailleurs personne n'a infirmées.

- Sur les préjugés, cela ne serait jamais arrivé si vous aviez affiché dès le départ une réelle volonté de faire partie de la communauté de sof.

- Vos réactions : tlm peut péter un plomb de temps en temps, on est humains, seulement lorsque c'est collectif et qu'on se rend compte que vous trouvez ca réellement jouissif, forcément, on se pose des questions.

- Ne n'ai pas dit que vous aviez pas un comportement normal hors de sof2, je dis juste que tout ce qu'on voit de vous c'est ce qu'on voit sur les pseudos MSN et sur sof, on ne se connait donc pas vraiment, et le minimum qu'on puisse faire avec des personnes quasi-inconnues c'est de les respecter et d'en attendre le retour.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:29:43   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

si tu remarques ce soir pendant la war , aucun commentaire à votre propos n'a été fait... et ça a donné quoi ??? ben je me suis fait insulté de toute part... donc je vois pas en quoi une quelquonce hargne a pu intervenir...sinon ta justification parait bonne mais les solutions auraient pu etre trouvés avant plutot que d'empatir les choses...


--------------------
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:29:45   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je te comprend MaT toutefois voir idealement les choses peut aider pourquoi la rivalité entre c'est 2parties comme tu dis ne pourrais pas cesser?.

Nouret MaT a eu beaucoup de probleme et s'exprime vulgairement et comme si il s'en foutais pourtant je le connais et je sais que c'est pas du tous une mauvaise personne.
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:33:00   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Mat n'est pas une mauvaise personne peut etre, mais il a fait preuve d'aggressivité gratuite ce soir et je vois pas en quoi il est excusable..


--------------------
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:33:06   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

To MaT : Eh ben justement, si cette situation te fais chier je te propose maintenant de la changer. J'pense qu'étant donné que nos discussions ont été plutôt orientés vers une solution que vers une impasse, les gens qui liront ce topic comprendront que vous voulez juste devenir des membres actifs et respectés de sof. Je dis pas que ca sera direct et miraculeux, je veux juste te faire comprendre que si tu peux changer ton comportement en quelquechose de plus "normal", eh bien naturellement les gens qui te croiseront te verront comme une personne normale et te traiteront comme telle.

C'est pas plus compliqué que ca


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:35:06   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Un simple "bonjour tout le monde", "tchao all bonne fin de soirée", c'est si simple....


--------------------
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:36:50   Voir le profil de MaT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

Ca renald je le fait mais il y a souvent un "nique ta mère" qui se glisse entre 2 :s.

Moi je veux bien essayé, si tout le monde y met du sien, on avancera
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:40:05   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Bon eh ben on va dire qu'on s'arrête sur ce bon point pour ce soir, j'attend de pouvoir en discuter avec les autres membres de votre ptit groupe d'ici demain ou plus tard. Donc svp les admin fermez pas le sujet svp, il a juste pour but de régler les pb en discutant.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:41:07   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

je suis plutot d'accord avec MaT quand on cherche pas on nous cherches c'est aussi difficile pour nous(sans me plaindre) mais bon deja de voir que le forum qui parter en "putin de nique sa mere etc" par en "Solution" je trouve sa cool parce que quand on se connecte et qu'on se dit "aller encore un petit moment avec des conars qui vont me faie chier" on sais deja que sa va mal finir.

Vous remarquerais que les seuls mots que je dit sur le jeu pour eviter les conflits c'est "Salut" "Au revoir" "Oui je suis LeGenDarY(Shneider)"
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:58:39   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Et c'est tout à ton honneur


--------------------
[-ROX-]'s PGM
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:02:14   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

Bon Fraggy, Manglee, Mat et David je trouve que c'est bien d'en discuter ca feras plus avancer que de s'engueuler ou se critiquer!

Je pense qu'hier il y a eu des erreurs et les KoD s'en excuse mais le déclarer forfait parce que certains bossent le lendemain :/ je l'encaisse pas,
Après ca on en a reparler et le probleme dhier on loublis on l'efface qu'en a David t'inquiète pas vous repartirai sur de bonne base mais l'effort est à faire de tout les côtés de SOF ^^


PS: les problemes perso' tous le monde en as perso quand je me met sur sof je les laisse en dehors de ma porte! ^^ parce que sinon il y aurait beaucoup de BAN ou KICK ^^ sur le serveur KoD alors qui doit y en avoir une 15ène ^^


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:41:25   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je suis d'accord Lorinne mais tu sais dans quel situation je suis mieu que personne ;).
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Pour ce soir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum