Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement 

 A prendre en compte sérieusement !!

Nouveau sujet   Répondre
 
A prendre en compte sérieusement !!
 
Pour
Contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Bon voilà, fidèle à lui-même, Fragy va encore vous les briser !!!!

Bon je vais donc aborder le calendrier, je penses que le fait d'imposer les dates n'est pas très judicieux surtout vu du fait que sof2 n'est pas exclusif à toutes les soirées des gens en général...

Donc ma proposition est simple :
laissez les clans organisez leurs propres dates avec le clan qu'ils doivent rencontrer, raisons :
-les équipes inscrites sont je penses assez mature pour s'organiser surtout au vu du fait que ce n'est certainement pas la première cup a laquelle ils participent...
-Au pire si aucun accord n'est trouvé, les dates imposés seront les dates de match...

Donc plutot que de tronquer le compétition à cause d'équipes qui ont vu leur effectif réduit et pas leur line-up à causes des dates imposés, merci de prendre en compte cette proposition...

A+ les gens

Message édité le 24-05-2006 à 16:23:38 par Fragy
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:32:53   Voir le profil de ForZa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ForZa   

J'approuvre. Totalement d'accord avec Rénald.
Les wars le dimanche... Les gens ont une vie qui passe avant SOF², et imposer une war un dimanche est TRES contraignant.
Personnellement, je suis en 3ème, je n'ai donc pas beaucoup de taff mais je pense aux personnes qui sont au Lycée (vive le bac)

De plus en pleine période de vacances scolaire, sa fait mal ^^
Ne pensez pas qu'on est tous des no life!! (meme si je le suis )

bizoux


--------------------
L'Union Fait La Force
Snipers
*Furious A Bit To Own*
Organisateur
17 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:39:43   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Nous avons choisi ce type d'organisation pour éviter les problèmes qui ont eu lieu lors des anciennes cups où les clans pouvaient choisir leur date. Nous avons tous bien vu le résultat : - match en retard, équipe qui ne se manifeste pas.
Nous imposons les dates pour ne pas avoir à faire face à ce problème et pour être sûr que le championnat avance suffisamment vite.
Je ne pense pas que les autres organisateurs reviendront sur cette décision.
Perso je suis pour qu'on conserve le système actuel.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:41:07   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

surtout que s'il y a litige sur les dates rien n'empeche de les modifier ...


--------------------
[-ROX-]'s PGM
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 17:57:43   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

Tonio a tres bien résumé la situation, les erreurs du passé nous on fait pencher pour cette organisation,voila tout,nous ne changeront pas le systeme mais merci de participer avec vos idees, bonne competition a tous.
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:17:19   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

Ok donc pour ma part activités le soir en semaine, et le dimanche, seuls jours dispos vendredi et samedi... je penses pas être le seul joueur dans ce cas mais bon... sa va tronquer les line-up sois en sur
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:19:20   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

et saches que si SB serait rester sur l'univers sof2, on se serait retiré de la compétition à cause de ces dates
JaMeS
Membre
JaMeS
79 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:35:21   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anonyme-69.new.fr   Envoyer un message privé à JaMeS   

Contre : on a déjà testé le faite de laisser les équipes décider et à chaque fois, les matchs étaient en retard. Je pense honnetement que c'est une mauvaise idée.
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:11:00   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

compétition tronqué pour aucune line-up respecté, c'est la seule chose qu'on en tirera
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Vash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vash   

De toute facon je remarque vous n'etes jamais content; si ca vous plait pas, faites vous memes votre competition et arreter de tout le temps vous plaindre.
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:19:22   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

C'est clair Vash je suis daccord avec toi mais c'est vrai que les dates imposé narrange pas tous lemonde mais on se débrouille le gros probleme c la periode dexamen mais on va la faire cet cup et meme si il faut ne pas sortir ^^


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 15:53:55   

Tout à fait cette cup est bien plus importante que notre scolaritée ou nos relations ( extra softiennes ), d'ailleurs je vient à l'instant d'envoyer une lettre de première importance à l'éducation nationale recommandant un report du Bac à une date ulterieure de la compétition. Je suis convaincu que l'EN saisira immédiatement l'ampleur de l'évenement et agira en conséquence, dans l'intérèt de toute la population estudiantine softienne.

Message édité le 25-05-2006 à 15:56:42 par Elite Angel
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Fragy (Offline)   Répondre à ce message   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

merci elite angel mdr


--------------------
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:51:05   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

EA moi de mon coté j'apelle la FIFA vu l'ampleur médiatique qui se dégage de cette cup je prefere appeler la FIFA pour qu'ils reportent aussi la coupe du monde actuellement dans tous les pays on attend que les grosses cylindrés softienne rentre en jeu et je pense qu'un Uc - ROX au premier tour sera plus regardé qu'une finale Brésil - France!
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:46:09   Voir le profil de MaT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

Bah la ya KoD - Uc il y a pas trop de différence ... Pour le calendrier je suis d'accord c'est nimporte quoi d'imposer des dates.
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:59:28   

Oui tout à fait Ronald on va se diviser en deux groupes, toi tu t'occupera de la partie médiatique, la FIFA comme tu l'a très justement dit mais aussi la Nouvelle Star ( aller christophe ) et bien sur n'oubli par le report du JT de 23 h à Minuit pour permettre à tous les joueurs et à leurs specateurs de ne pas avoir à choisir entre le match et l'information du match ( qu'ils aient beaucoups d'heures de someil, honnètement on s'en fou ).
Car, et je le répète, il est de notre DEVOIR de ne pas ruiner l'audience télévisuelle par nos activités, les intermitants nous font déja asser chier avec leurs manifs comme sa, fodrai pas leur donner de nouvelles occasion de foutre le bordel non plus.

EA ( et vive la tolérance ! )
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 04:23:54   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

La nouvelle star ils disait après m'avoir consulté qu'ils allaient deplacer leur finale qui tombé lors d'un Uc - USI qui est déjà complet plus de 120 000 spectateurs sont attendu rien que pour ce match de plus je viens d'apprendre que certaines places se serait vendu à plus de 300 roubles sur internet autant dire que la pression sur l'épaule des joueurs sera terrible.
Pour le JT il feront le point lors de chaque fin de journée avec les meilleurs actions bien sur les flags et un reportage sur les equipes en forme autant dire que le MONDE nous regarde!
Concernant les intermitents du spectacle, ils ont prevu des festivités de minuit à 3h du mat à la fin d'une journée de cup!
Et meme pour la premiere fois lors d'une cup softienne il y aura certain controle antidopage 2 joueurs de chaques equipes seront tirés au hasard à la fin du match afin de se soumettre au nouvelle loi du sport!
D'ailleurs j'aprends qu'après le match Sk- 2k3 le minsitere de l'interieur vient de decider d'envoyer une cellule de crise avec à leur tete le Dr.$m!th.
De plus en Irak, Americain et Irakien aurait joué un match de sof2 grandeur nature d'après certain obeservateur la map ressemblerait à Dust2 mais malheuresement l'équipe américaine a gagné 100 tués à 200 malgré un bon debut de parti des Irakiens pourtant reduit en nombre après la blessure de leur leader Saddam, ils ont changé leur style kamikaze contre une tactique defensive c'est dommage pour eux.
En Palestine on attends toujours le Golden Flag du match opposant à l'Israel.
Et enfin des news des Catl*li et Dc malheuresement refusé à la cup ils se disent victime de la mondialisation que certains organisateurs chercherait à remplacer quelques equipes françaises contre des equipes plus bon marché!


--------------------
"Team*Lose!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 08:15:13   

( mdr )

Oui le monde retien son souffle en attendant la finale
Blague !! -> du coups faudrait pas trop tarder si on veut eviter l'asfixie !

muahahaha



Hm, oui... plus serieusement, merci pour ce magnifique compte rendu de la situation dans le monde à la veille du VRAIS début de la cup ( certains me dirons qu'elle a déja commencé, il est vrais qu'entre le match ou Dunman a ban tout les refs et celui qui vient de fair abandonner les CE on peu parler de commencement, mais seulment en matière de whinne ).

Maintenant, si vous le permettez, passons à l'actualité Artistique et Politique ( desquelles l'organisation m'a été confié ).
Commençons par la sortie du très attendu film Da Vincheat Code qui vient a l'instant même d'être sensuré par l'église catholique. En effet ce film remet en cause les fondements mêmes de la bible en soutenant que Jésus aurait cheater et de ce fait lui enlève tout légitimitée divine.
L'actualité littéraire est marqué par la sortie du nouveau guide du softeur, très complèt, qui explique remarquablement toutes les techniques de jeu en vogue.

Bon jfinirai plus tard jdoit y aller :s

Message édité le 26-05-2006 à 08:15:47 par Elite Angel
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:21:55   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Chui mdr ! Les 2 derniers posts sont énormes =)

La régie me dit dans l'oreillette que nous avons des images du match USA - Iraq, au moment où un joueur Iraqien a tenté de cheater en utilisant le lance-roquettes, tout de suite, les images :

http://www.abrutis.com/video.php?id=757

Vous pouvez remarquer que la tentative de cheat a été vaine, la communauté softienne applaudit tout de même la tentative !

Hein ?

Ah oui pardon.

Clap Clap.

Voilà c'est fait

Message édité le 26-05-2006 à 12:08:23 par ManGLee


--------------------
[-ROX-]'s PGM
JaMeS
Membre
JaMeS
79 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:00:41   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anonyme-69.new.fr   Envoyer un message privé à JaMeS   

LoL EA ! GJ !!!!
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:12:04   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Totalment contre !

C'est prévue comme sa, on la joue comme sa !! Ceux a qui sa ne convient on les oblige pas a jouer.

Tout le monde a sa vie avant sof2 et si il peut pas jouer et bien il joue pas !!


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:36:49   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Ceux a qui sa ne convient pas on ne les obliges pas a jouer...
C'est super inteligent parce que si y a que 2 equipes a qui sa convient sa va faire une cup extra 1 Match a la limite match retour et 2 Matchs...

Je suis pour le fait que chaqu'un aprene a gerer son equipe et comme le dit Fragy vive les LineUp quand on sera dans l'obligation d'aligner n'importe qui...

Vash je suis d'accord que l'on se plaint tous le temp mais en meme temp jouer le dimanche sa fait un peut chiez et je plaint se qui joue le vendredi ou le samedi :s, que sa a foutre tu vas dire a tes amies voir ta copine desolé ma puce j'ai un match de CUP SOF2 je vien pas demerder vous -_-.Frenchement c'est ridicul mais enfin chaqu'un sont avis.

Perso chez Uc on a deja quelque probleme et on essai de trouver des jours ou notre Line Up est au complet et le dimanche c'est pas le cas.(Je precise bien Pour Uc)

Apres comme Fragy l'a dit en cas de mesantante la date fixer sera l'ultimatum, je voie pas se que sa change a par un peu de responsabilité et de maturité de la par de chaque equipe...
Dady
Membre
48 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

On trouvera jamais d'horaires qui plairont à tout le monde...(javai déja posté ce sujet la pour la derniere cup). Acceptons donc ces horaires
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:08:03   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Dady Uc joue tous les dimanches -_- c'est pas que c'est chiant mais bon...
J'imagine meme pas ceux qui joue tous les vendredi et samedi sa doit faire plaisir...
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 06:44:44   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Tu remarquera que les organisateurs ont pris soin de laisser tous les samedis libres justement ... Et pi personne est obligé de participer lol ! J'ajouterais que la qualité d'une team ne se mesure pas seulement à sa meilleure line-up, mais aussi à sa capacité à pouvoir toujours aligner une team des plus performantes ...


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement  A prendre en compte sérieusement !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum