Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Psychologie de Groupe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:52:11   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Petite parenthèse :

Avant de mettre les USIs dans le même sac, qui peut me dire ce que j'ai fait à qui de non justifié ces 24derniers mois (aproximativment ma date d'entrée chez USI.)

Les USIs se défendent les uns les autres car sont solidaires, et n'apprécient pas qu'on emmerde quelqu'un qu'ils aiment bien (ça c'est pour le général)...
La diférence entre eux, c'est que certains ont le sang chaud, et partent parfois plus vite et plus loin que d'autres...


--------------------
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Si les filles deconcentre j'ai joué 2 ans avec Maleika elle whiner parce que je la laissez mourrir normal elle rushait yavai 3 gars elle se prenait pour Rambo.
Mat ça fait plaisir je te remercie
Mes tarifs sont gratuit j'ai fait pas mal de social chez FSA
Chupa
TG !!!
Membre
25 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Chupa (Offline)   Envoyer un message privé à Chupa   

Ben vis a vis de l'exemple de message de Trunks, je n'aurais qu'une chose à dire : TROP Drole

Enfin moi je trouve que les insultes de menaces comme : t'as de la chance d'être derrière ton pc sinon... !! Sont vraiment Bof Bof... Les gars disent qu'ils ont une vie sociale mais impliquent dans leur vie SOF II.
On est sur un jeu donc si y a des soucis que les joueurs impliqués le règle sur ce jeu au lieu d'essayer d'ouvrir la bouche le plus grand possible tant que que le plus grand nombre de bétise soit superieur que celui du gars en face.
Pour ma part j'ai passer ma période a insulter sans arrêt car j'ai enfin compris le but de ce jeu... Essayer d'en faire de même au moin durant cette cup.
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:58:13   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Mdr PrinCesS, suceptible ...
Tous les mêmes, elles ont aucun humour

LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:59:15   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

MDR MaT genre c'est pas pour faire bonne impression, oue oue oue on y croit :p.
Bon moi je reserve Samedi a 15h00 Dr Smith.Les autres avaient qu'a se decider avant ^^.
Brank je comprend se que tu veut dire par Sang Chaud etant espagnol je suis un des mieux placé xD.
Apres je ne prefere pas repondre a certain propos car certaine personne n'en valle pas la peine.
Chupa j'ai bien cerné tes paroles et malgré tous tes "Ok" a la camera et les conneries que tu dit MSN tu as parfaitement raison ne rien dire et la solution.

Ps: Empecher Sokar de s'inscrire a se forum si il voit le mot Solution il va balancer un Bind pas tres catholique(Les Uc vous comprendraient facilement xD).
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:21:32   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

pas besoin d'etre Uc pour connaitre son bind

Ps: je suis entierement daccord aveec son bind au passage )
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 01:11:16   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Mdr Vash si sa c'est pas du flood xD.
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 07:54:07   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

slt je suis pas chez moi pour linstant j'ai bien vu que c'est parti en sucette, apparement vous vous etes excuse ben excuse accepte, on va parlez du bon deroulement de cette cup sur ts vendredi 19 mai a 21h30 avec tt le monde et voila, une derniere chose les mecs je compte sur vous pour que desormais tous se passe bien ici, la prochaine merde de la sorte je prendrai perso des sanctions usi pas usi uc peut importe, comprenais nous on met tt en oeuvre pour faire un truc bien et qd on voit les insultes du type que jai vu sur un forum de jeu ben ca fou la rage,voila on va pas revenir dessus jvous souhaite une bonne journee et a vendredi bye
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:13:00   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

Metalx je ne suis pas succeptible alors là tu me connais pas mdr! essaye toujours de me vexer lOol impossible et pour le ts vendredi c'est bon pour les KoD les deux ldr seront présent ( moi et hell)


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:25:53   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

Voila DaVid et MaT v tout prendre dans la GueL vous avais insulter tout le monde le ldr va tout prendre Bonne Chance DuFFy lol quel tarlouse ses 2 Mongolien sont vraiment pas normal ses dur de pas devenir comme ses TriZo je suis née avec ses triZo mes je tien le coup

PS : stop ton wh LeGo plz tu soul
Mario
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:07:01   Voir le profil de Mario (Offline)   Envoyer un message privé à Mario   

Legendary fais bonne impression parcque t'es pas le seul español!
Alors faut bien représenter notre pays


!!!! ViVa EsPaÑa !!!!
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:31:05   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

A tes espagnol xD on se crée un topic spanish si tu veut lol mais moi je le parle bien par contre j'ai pas etait a l'ecole la bas et en france j'ai pas etudié l'espagnol xD (enfin 2 ans a coup de 1h30 par semaine c'est pas top) donc l'ortographe sa craint ^^.

Princesse tes suceptibles :p,peut etre pas sur le forum mais la derniere fois j'etait mdr sur le serveur KOD quand le mec ta un peut tkiner comment vous vous etes tous mis contre lui c'etait enorme(Je le sais le mec c'etait moi mdrrrr) je sais plus pourquoi on rigoler et un KOD l'a mal pris du coup en tant que Ldr ta du le defendre etc tu m'avais expliquer ^^.(Elle va sortir un grand HOQUE je m'en souvien pas :/)
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:00:37   Voir le profil de MaT (Offline)   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

Mdr tony !!! Uc c'est comme un virus : si tu as des contact trop répétés avec eux (TS, msn, SOF2) tu deviens un vrai mongol ^^.

Ouais t'inquiète pas Sinik, il y aura plus d'incident de ce genre ;).

P.S : C'est quoi l'espagne ? C'est un pays ? lol je déc
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:03:03   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

aaaaaaaaannnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhh.
T'es mort MaT bon je vien pendant les vacances chez toi je te tue :p.
Mais on sort quand meme.
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:09:20   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

LeGenDarY t'as pas de chance je men souviens et la raison etait valable cétait pas de la taquinnerie j'aime pas qu'on dise du mal de mes joueurs surtout les plus anciens et présents Merci de ta compréhension j'ai meme voulut te ban mais bon no coment et je ne suis pas succeptible si je letais il y a longtemps que jaurai agis quand on ne connait pas on essaye de garder pour soi Misieur ty ^^


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:13:55   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Huh tu te souvien pas de tous alor ^^ parce que en faite ta banni un copain a moi(enfin un KOD l'a banni) j'ai commencer a discuter il m'a dis "Tg" et tu m'as demande de rester poli,j'ai donc repondu(comme dab quelle chieur hein :p) et t'es demande pourquoi il se permeter d'etre grossier alor que j'etait calme,c'est apres et la j'ai pas compris tu m'a dis manque pas de respect au KOD ou je te ban et se qui a calmer le jeu c'est que je t'ai dis que je respecter KOD, que c'etait une team sympathique, mais que se joueur en question avait abuser et tous gacher ^^.

Je m'en souvien en detail parce que c'est le seul accrochage que j'ai eu avec "toi".
Mais bon c'est du passé et je m'en fou comme je dit et je le repete je respecte KOD donc a partir de la pas de soucis je pense.

Sinon a par sa on est trop dans le sujet c'est bien.
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:17:46   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

mdr oui on est en Hors sujet! mais t'inquiète je t'en veux pas j'aime pas les malpolis sur le serveur et comme j'etais ts et msn et quon ma apellé et les bref passage sur sof je lisais pas tout autant pour moi


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:25:22   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

C'est possible d'avoir ton msn? (k) xD
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:27:38   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

merci d'aller sur msn pour ca ou u resto lol
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:29:38   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bah je veut bien l'inviter mdrrr mais sa fait loin bordeaux paris pour un resto :p.
Ps : sa fait plaisir cette bonne humeur qui flotte.
Ps2: Lego tg faut que sa dure.
Ps3: Alor c'est quoi ton msn? :D.
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:43:43   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Fait attention lego, princess c'est peut etre une fille la nuit mais peut etre pas le jour (je deconne)
AchiLLe
Membre Actif
93 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:00:10   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

mdr
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:33:57   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

bon arrete de dire nimp' et pour avoir mon msn suffit de regarder mon profil je crois mais bon c'est trop dur pour toi ^^ desolé vash de flooder tu c'est bien que c pas voulut

ensuite, non merci pas de resto quelqun serait jaloux ^^ puis je suis bien chez moi lOol pour mon msn pas la peine je t'ai add dejà


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Bon vu qu'il ne reste que 2-3 lourdingues pour draguer une pauvre fille déabusée et sans défense (ormis son ak lol ) et vu que la catégorie "Plaintes" est à la base prévue pour les plaintes En Match et non pas hors compétition, je ferme le topic.

Mlle, Messieurs
bonne nuit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Psychologie de GroupeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum