|
Fragy | SB own you all !!!! | Membre Actif |  | 116 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 03:22:06
| 16/06/06 : R2X vs SK Ref : Espion, Drazar, Tapion, Whisky Serveur : CE serveur Le match a eu lieu sur USI, ref par Smith et MetalX... Merci à eux d'avoir dépanner, mais les 2 équipes étaient prêtes à 21H00 et on a du attendre qu'un organisateur trouve à l'arache ces 2 refs pendant 15mn... Alors oui je sais c'est pas facile de gérer une cup, mais bon je penses que les gens qu'y sont inscrits pour ref (je parles des 4 la haut) ne sont vraiment pas fiables... Donc Vérifiez les équipes si ces 4 là ne vous ref pas durant la cup, car ils leur faudraient des remplaçants !!! Amicalement, Fragy
--------------------
|
|
S4T4N | Poutou | Arbitre Officiel |  | 44 messages postés |
| |
Tapion | Arbitre Officiel |  | 33 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 10:46:59
| Je suis désoler si nous étions pas la nous avons peut être u d’autre chose a faire plus importent ou quelque chose d’imprévu (c mon k), mais si ta vie et sur sof ok mais nous je pence que c pas la première chose qui nous viens a l’esprit. |
|
S4T4N | Poutou | Arbitre Officiel |  | 44 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:31:18
| Que t otre chose a faire c une chose Mais maintenant annoce ke tu peux pas ref et on trouvera un remplaçant. Faut refléchir un peu. Si vous vous en foutez laissez la place de refs a d'autres
-------------------- [img] http://img221.imageshack.us/img221/1509/2203986919db.gif [/img] try to fuck a duck it's so difficult |
|
| Posté le 17-06-2006 à 11:38:05
| J’ai bien dit "imprévu" je pouvais pas prévenir, si t’arrive pas a comprendre c pas de ma faute . |
|
Fragy | SB own you all !!!! | Membre Actif |  | 116 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:44:13
| "mais si ta vie et sur sof ok mais nous je pence que c pas la première chose qui nous viens a l’esprit...." "mais si ta vie et sur sof" j'en ai marre de ce genre de réflexions stupides surtout vu le temps que je passes sur sof2, ce n'est pas mon cas coco... Bon sinon qu'un ref ait un imprévu, c'est une chose, mais 4....
--------------------
|
|
Kalash | Membre Actif |  | 114 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:05:55
| surtout que ceux qui passent plus de temps sur SOF2 écrivent mieux que toi Tapion xDDDD |
|
Brank | Qui peut le plus, peu beaucoup | Webmaster |  |  | 251 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:23:00
| Tapion tu as raison de dire que ta vie est plus importante que SoF2, mais prends concience que SoF2 une activité de groupe, au même titre que le foot, le basket, et bien d'autres... imagine que tu as un match de foot un soir, ou que tu arbitre ce match... si t'as un imprévu, et que tu peux vraiment pas prévenir, (ça arrive), ok. mais la déscence voudrait que tu vienne dans ce cas, de toi même, présenter tes excuse pour la gène causée.
--------------------
|
|
ForZa | Tu m'offres une gourmandise ? | Membre |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:50:26
| --Modéré-- Forza, être agressif n'est pas forcément une forme de respect non plus. Espion: Soucis avec son BAC Drazar: Il était même pas au courant qu'il arbitrais et son jeu marche plus Whisky: Lui je sais pas ce qu'il fout Montrez signe de vie et manifestez vous pour qu'on puisse, à l'avenir, commencer les wars à l'heure sans problèmes de ce type. a pluche
Message édité le 17-06-2006 à 19:11:58 par Brank
-------------------- L'Union Fait La Force |
|
| Posté le 17-06-2006 à 18:28:52
| Mdr |
|
Tos | "Team Win!" | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 19:21:04
| LE soucis est pas de désigner des "coupables" mais plutot de faire une remarque constructive: Au départ de la Cup peu de soucis de ref au niveau présence, la ca se degrade... Ca peut arriver des aléas et des inattendues mais certains ne viennent meme pas donner signe de vie!! Prenez exemple sur Crockette qui post pour prévenir qui ne pourra refs ses matchs. Donc pour ceux qui n'ont pas eu d'imprevus soyez sympa de prévenir pour que les gens ayent assez de temps pour s'organiser autrement! |
|
MeTaLX | Membre |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 20:48:22
| Ne vous inquiétez pas, on trouve toujours des galeriens sur SOF II pour REF. Vive super menteur. |
|
ForZa | Tu m'offres une gourmandise ? | Membre |  |  | 41 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:38:49
| lol obligé BRaNK devait editer mon message. Je suis pas agressif j'dis les choses comme elles sont. Les mecs ont + de 20 ans et se prétendent matures et responsables, mais ils sont pas capable de s'excuser et reconnaître qu'ils sont en tort. J'espère BRaNK que tu n'éditeras pas ou supprimeras pas ce message car c'est la dernière remarque que je poste à propos du manque de responsabilité des personnes censées être "grandes". Je parle pas que de Tapion, j'ai l'esprit + ouvert!
-------------------- L'Union Fait La Force |
|
Ronaldinho | La garde meurt mais ne se rend pas! | Organisateur |  |  | 156 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 00:31:13
| Voilà comme dit Tos, les referees qui étaientt volontaire au debut de la Cup sont de moins en present et ne disent pas avant ou après le match de la raison de leur absence! Donc j'aimerai que les referees qu'ils previennent quand ils sont sur qu'ils ne pourront pas venir ou comme Tapion dire qu'ils n'ont pas pu arbitrer à cause d'un imprévu. Ainsi que les referees inapte tel Drazar à pouvoir arbitrer (probleme pc, jeu etc..) soit remplacer par un membre de la meme equipe comme Sk a fait! Je recontacterai les referees afin de savoir s'ils sont toujours apte à arbitrer et de remplacer ceux qui ne peuvent continuer à arbitrer. Sujet Clos
-------------------- "Team*Lose!" |
|
|