Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Calendrier des matchs 

 Serveur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:03:51   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Pour les serveur sa se passe comment ?? et pour le pass sur les serveurs ?

Message édité le 22-05-2006 à 13:04:33 par Shock


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:36:51   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Premier match dans 2 jours tjr rien ...

Perso pour le moment 2 serveur USI dispo, bientot plus que un, il me manque juste la config une nade.


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:54:59   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

c'est pas malin de pas savoir pour les serveurs :s


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:35:03   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Je suis obliger d'intervenir dans l'organisation !!!

Pour votre match contre Uc viens me voir sur MSN pour jouer sur notre serveur


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 07:07:37   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

bon black devait s'occuper des server mais il a eu un probleme de pc donc il n'a pa pu le faire,nous avons besoins de 4 serveurs configuré avec les regles du fft, nous en avons deja 2 avec les servers USI, faites moi signes pour le prets de vos servers merci
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:03:33   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Rectification pour les serveur USI.

Amoin que quelqu'un sache si c'est possible de le faire a la main directement sur le serveur, un de nos serveur sera indispo car il dispose des deux nades, le probléme c'est que nous sommes en fin de contrat avec elliot ness, nous n'avons pas payé mais le serveur tjr en ligne mais plus accés au FTP. De ce fait il nous reste un serveur

Sinon pour les serveur je pense que Rox et CE peuvent preter leur serveur du fait qu'ils sont dans l'organisation. KoD, kLh et les autres dites nous si c'est possible


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
JaMeS
Membre
JaMeS
79 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:32:37   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anonyme-69.new.fr   Envoyer un message privé à JaMeS   

Ah c'est une nade ?
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:05:14   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Oui c'est marqué dans le réglement...

Merci de venir me voir sur msn pour les serveur que je puisse etablir le calendrier des match et répartir les 5 match (a la demande de sinik), vu que le premier match est demain.

De plus merci d'établir la config merci


ps : roni010@hotmail.com


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:47:07   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

c'est possible qu'on le prete mais faut le programmé pour une seule nade et etc je vais en parler à Hell ^^ il s'y connais beaucoup mieux que moi si c'est possible nous serons ravie de le preter


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
kLh.CrocK
killed by crockbot
Arbitre Officiel
27 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:03:28   Voir le profil de kLh.CrocK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à kLh.CrocK   

Notre serveur est disponible aussi sans probleme
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:08:27   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Etant donné que mon Ldr n'est tjs pas présent, je me permet de prendre la responsabilité de metre le server ROX à disponibilité pour la cup


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

To Lorinne : Pour votre serveur si Hell ne connait pas la modification j'ai les fichiers deja tout pret a uploader sur le FTP

To Taz et Crock : Merci, pour la config une nade vos deux serveur sont OK, sinon autres points :

Rpswn players : 12
Rspwn BP : 20

Je prépare un planning des match avec les serveur


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Calendrier des matchs  ServeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum