|
Shock | Arbitre Officiel |  |  | 64 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 13:03:51
| Pour les serveur sa se passe comment ?? et pour le pass sur les serveurs ?
Message édité le 22-05-2006 à 13:04:33 par Shock
-------------------- "Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!! |
|
| Posté le 22-05-2006 à 22:36:51
| Premier match dans 2 jours tjr rien ... Perso pour le moment 2 serveur USI dispo, bientot plus que un, il me manque juste la config une nade.
|
PrinCesS | Vis la Vi£ au jOur le jOur! | Membre Actif |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 22:54:59
| c'est pas malin de pas savoir pour les serveurs :s
-------------------- ~> PrinCesS <~
* KoD Leadeur * (enfin leadeuse ^^ ) |
|
| Posté le 23-05-2006 à 00:35:03
| Je suis obliger d'intervenir dans l'organisation !!! Pour votre match contre Uc viens me voir sur MSN pour jouer sur notre serveur
|
SiniK | Le ParraiN |  | 84 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 07:07:37
| bon black devait s'occuper des server mais il a eu un probleme de pc donc il n'a pa pu le faire,nous avons besoins de 4 serveurs configuré avec les regles du fft, nous en avons deja 2 avec les servers USI, faites moi signes pour le prets de vos servers merci |
|
| Posté le 23-05-2006 à 12:03:33
| Rectification pour les serveur USI. Amoin que quelqu'un sache si c'est possible de le faire a la main directement sur le serveur, un de nos serveur sera indispo car il dispose des deux nades, le probléme c'est que nous sommes en fin de contrat avec elliot ness, nous n'avons pas payé mais le serveur tjr en ligne mais plus accés au FTP. De ce fait il nous reste un serveur Sinon pour les serveur je pense que Rox et CE peuvent preter leur serveur du fait qu'ils sont dans l'organisation. KoD, kLh et les autres dites nous si c'est possible
|
JaMeS | Membre |  |  | 79 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 12:32:37
| Ah c'est une nade ? |
|
| Posté le 23-05-2006 à 13:05:14
| Oui c'est marqué dans le réglement... Merci de venir me voir sur msn pour les serveur que je puisse etablir le calendrier des match et répartir les 5 match (a la demande de sinik), vu que le premier match est demain. De plus merci d'établir la config merci ps : roni010@hotmail.com
|
PrinCesS | Vis la Vi£ au jOur le jOur! | Membre Actif |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 19:47:07
| c'est possible qu'on le prete mais faut le programmé pour une seule nade et etc je vais en parler à Hell ^^ il s'y connais beaucoup mieux que moi si c'est possible nous serons ravie de le preter
-------------------- ~> PrinCesS <~
* KoD Leadeur * (enfin leadeuse ^^ ) |
|
kLh.CrocK | killed by crockbot | Arbitre Officiel |  | 27 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 23:03:28
| Notre serveur est disponible aussi sans probleme |
|
ManGLee | MOAPGM | Arbitre Officiel |  |  | 231 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 23:08:27
| Etant donné que mon Ldr n'est tjs pas présent, je me permet de prendre la responsabilité de metre le server ROX à disponibilité pour la cup
-------------------- [-ROX-]'s PGM |
|
| Posté le 23-05-2006 à 23:43:13
| To Lorinne : Pour votre serveur si Hell ne connait pas la modification j'ai les fichiers deja tout pret a uploader sur le FTP To Taz et Crock : Merci, pour la config une nade vos deux serveur sont OK, sinon autres points : Rpswn players : 12 Rspwn BP : 20 Je prépare un planning des match avec les serveur
|
|