|
kLh.CrocK | killed by crockbot | Arbitre Officiel |  | 27 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 15:10:47
| Ceçi n'est pas vraiment une plainte mais nous nous sommes aperçu en jouant notre premier match sur le server ROX que le Team radio ( touche G) ne fonctionnais pas !! Etant donné que nous nous en servons dans notre strategie serait-ce posssible de les activé ou installé merci Crock |
|
ManGLee | MOAPGM | Arbitre Officiel |  |  | 231 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 11:11:48
| Huh ? J'avais même pas remarqué que la radio marchait pas ^^. Je v en parler aux rconusers (ouahhhh), on va régler ca
-------------------- [-ROX-]'s PGM |
|
| Posté le 06-06-2006 à 11:20:51
| Merci ma poule |
|
Ronaldinho | La garde meurt mais ne se rend pas! | Organisateur |  |  | 156 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 17:39:28
| Crockett sur certain server le truc Radio est desactivé car certain savent comment planter un server avec voila pour information
-------------------- "Team*Lose!" |
|
| Posté le 06-06-2006 à 17:54:50
| Ahhhhh oke merci pour l'info ,mais nous il est activé et on a pas plus de probleme que ça ou au pire les "Rconusers" l'activerons juste pour le match |
|
Fragy | SB own you all !!!! | Membre Actif |  | 116 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 02:51:38
| Par contre, un peu sur le meme principe du ca y est, ca y est pas : -Certains RPM, font que lorsque l'on touche la mimine adverse, on fait tomber l'arme (server kLh) -Sur d'autres, on garde ces armes ! Donc pourrait pas y avoir une harmonisation des serveurs (certes un peu tardive mais c'est mieux que rien) sur ce sujet ??
--------------------
|
|
PrinCesS | Vis la Vi£ au jOur le jOur! | Membre Actif |  |  | 148 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 08:51:56
| Heum l'idée de l'arme qui tombe je pense est une bonne chose car c'est plus "marrent" non restons sérieux lOol c'est vrai que pour la cup il aurait fallut mettre le même rpm partout ^^
-------------------- ~> PrinCesS <~
* KoD Leadeur * (enfin leadeuse ^^ ) |
|
LeGenDarY | Membre Actif |  | .jpg) | 114 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 09:43:18
| Oue mais la cup touche a sa fin pas la peine de se casser la tete pour sa je pense. Personnelement l'arme qui tombe sa me PREND LA TETE t'es en train de tirer comme un con et tu te retrouve au couteau xD. |
|
ManGLee | MOAPGM | Arbitre Officiel |  |  | 231 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 21:51:33
| lol c klr mais kan tu le met à un gars en face alors kil te reste 1 de vie et ke c le dernier défenseur avant le falg, on peut dire que la joie est intense
-------------------- [-ROX-]'s PGM |
|
AchiLLe | Membre Actif |  | 93 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 16:16:25
| L'autre d'en face c'est pas la joie qui doit etre intense |
|
|