Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Sinik pourrait tu au moins lire ce sujet?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Silencer
Arbitre Officiel
62 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:27:18   Voir le profil de Silencer (Offline)   Envoyer un message privé à Silencer   

merci de ton attention je voudrais juste préciser que malgré ton cigare ce forum ne t'appartient pas (meme si tu la crée) et tu n'est pas le seul organisateur de la cup.
de plus a l'accueil du forum tu n'est pas marqué comme modérateur pour cette section.
donc je ne vois pas pourquoi tu t'attribue le droit de supprimer des sujets (surtout les miens) alors qu'ils correspondent tout a fait au regles demandées.

SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:19:40   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

je vais te repondre une derniere fois ,alors ecoutes moi bien , ton post n'a rien a voir avec la cup est ce que tu le comprends ca , ta video de une ne montre rien ,de deux a une qualité merdique, et de trois elle est hors sujet, alors je te repete ce que je t'es dis , fais moi une video cclair ,pendant la cup et on en reparlera, ceci est mon dernier message.

ps: je me reserve le droit de supprimer tous tes post si il le faut nayant aucun rapport avec la cu^p, et oui j'ai un cigare jsui organisateur, je me petes les couilles a organiser a voir le forum flooder des 10 aine de fois, des gens s'embrouiller, alors t'eviteras a present tte chose ne concernant pas la cup merci.
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:09:55   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

eh Al Capone tant que je serai dans le metier tu sera que le second


--------------------
"Team*Lose!"
Silencer
Arbitre Officiel
62 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:16:47   Voir le profil de Silencer (Offline)   Envoyer un message privé à Silencer   

ok DIEU désolé de "flooder" TON forum.
encore faudrait til que tu connaisse le sens du mot "flood" et de la phrase "rapport avec la cup."

enfin bon a quoi bon me faire chier a essayer de me faire comprendre face a des gens bornés comme sa.
je te laisse faire ce que tu veu sur ton méga forum. C'est vrai quoi t'es le parrain, le boss trop cool. Je sais pas si t'a remarqué mais t'es pas le seul organisateur mais t'es le seul a supprimer autant de post

ps: je sais que tu vas me ban et serieu sa me gene pas du tout j'étais pas venu pour faire chier le monde mais plutot pour aider.


Message édité le 08-06-2006 à 15:23:25 par Silencer
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:32:45   Voir le profil de ManGLee (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

C'est casse couille now. T'es plus dans ta cup, t'a décidé de te retirer avec ta team c ton choix. Mais viens pas faire chier alors.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:28:52   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

Mang a tous dis voila, je vais pas te ban la jprends lavion ds 2 h donc j'ai a faire, estimons que je te laisse deux semaines de repos lool, pour le parrain oui tu as raison penses a embrasser ma bague pour le cadeau que je te fais
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:01:55   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

osef ^^
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:07:38   Voir le profil de ManGLee (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je vien paske je participe au forum et que t'es l'un des derniers a sortir des conneries plus grosses que toi ...
Et le fait que tu sois ref change rien là-dedans

Message édité le 08-06-2006 à 22:07:58 par ManGLee


--------------------
[-ROX-]'s PGM
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:25:39   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Silencer,

  • Sinik est Organisateur, et il est (en tant que tel) modo de TOUT le Forum.

  • J'ai peronnelement à mon avis supprimé beaucoup plus de messages que Sinik, alors que je ne suis que Webmaster. Ce statut ne m'empêche en aucun cas d'aimer voir un forum propre avec des règles respectées. (au cas ou, je précise que j'ai quand même été nommé modo général du forum et que je suis un des Admins).

  • Sinik à un cigare comme image pour la simple et bonne raison que JE lui ai mis ce cigare, comme j'ai mis 8 étoiles à Spider, pour le fun.

  • Je te préviens d'avance et en toute tranquilité (ne vois pas d'agression, je suis ppr près à me pieuter là), mais Sinik Absent, ne t'attends pas a flooder le forum en toute quiétude. Je suis là et ai décidé de supprimer les messages qui ne me plaisaient pas, suite à des excès de certains.


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Sinik pourrait tu au moins lire ce sujet?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum