Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Au sujet de Kane

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:43:30   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Salut all,

Kane et moi avons eu un échange de mails.
Son dernier mail :

Kane a écrit :

Bon j'ai lu ce que tu avais a dire , et j'ai lu aussi ce qui a été mis sur le forum apres mon ban , ceci sera un mail serieux contrairement aux autres envoyés , et sache que étant donner que le ldr 2K3 s'amuse a faire sa imagine ce que les autres sont capables de faire , deuxiemement qui te dis que dumman ne vas pas prendre un autre tag pour foutre la merde et c'est exclusivement pour cette raison que je voulais que tout 2K3 soit ban , ban un seul joueur ne sert a rien étant donner qu'il est impossible d'etre sur qu'il ne va pas revenir sous un autre pseudo.

En ce qui concerne le nimporte quoi que l'on a poster sur le forum , c'etait un trip entre moi et trigun ( et encore y'a des fois je sais meme pas ce que l'on a voulu dire alors bon... ) et comment parler de racisme quand les propos tenus ne concernent et ne visent personnes ? ( a part ma signature la je suis d'accord sa visait les anglais mais sa n'avait rien a voir avec du racisme mais plus du foutage de gueule )...

Bref voila je tenais quand meme a expliquer mes actes meme si vous en avait rien a foutre , sa évitera a certains de coller de fausses étiquettes ( pratiques fréquentes dans ce jeu ) .

Cordialement Kane.


Suite à ce mail, j'ai pris la décision de le unban du forum et de lui laisser la chance de continuer la compétition sur le forum sans soucis.

Trigun à le droit à la même considération, il lui faudra toutefois me prouver sa bonne volonté.

Cordialement,
Brank


--------------------
Sink
Membre
12 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Sink (Offline)   Envoyer un message privé à Sink   

st
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:51:50   

merci de fair avancer le débat sink
MaT
Arbitre Officiel
244 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:55:17   Voir le profil de MaT (Offline)   http://www.ntm.com (ça existe)   Envoyer un message privé à MaT   

Moi je pense qu'on a toujours le droit à une seconde chance. Surtout là ils ont pété un plomb je l'avoue mais c'est un peu normal vu les circonstances de war ...

Enfin bon brank je te laisse délibérer mais je pense qu'il pourait être bon les unban et puis : t'as quoi à perdre ?
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:33:54   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

euuuh Mat tu lis bien? J'ai dis avoir pris la décision de Unban Kane.. C'est fait.
Si trigun veux revenir, libre à lui de m'envoyer un mail adulte pour me le demander, je lui demande pas non plus de me lecher le cul, juste de me montrer qu'il est pret a repartir sur de bones bases.

Sink, posts inutils comme ça, merci d'éviter.


--------------------
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:30:43   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

"Trigun à le droit à la même considération, il lui faudra toutefois me prouver sa bonne volonté."

Kane rédige tout un paragraphe argumentatif pour se défendre, il est bien normal que tu l'unban...

Bref, passons.
"Il lui faudra toutefois me prouver sa bonne volonté"

Ah la je suis pas d'accord avec toi BRaNK, tu lui demandes carrément de "te lécher le cul" ! J'ai pas suivi l'histoire mais là c'est vraiment de la prétention au plus haut point

Je préfère ne pas dire toutes mes pensées de peur d'être BANNI du forum et de la cup, et de me retrouver en mauvaises relations avec =USI=.

Je vous aime.


--------------------
L'Union Fait La Force
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:17:30   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

J'espere que c'est sur le ton de la plaisanterie que tu post ca forza....
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:53:57   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Envoyer un message privé à DuFFy   

Moi je voudrais quon m unbann de KLH le prochain server ou je v jouer sur KLH tout les Uc sont passer Au ban enfin moi en tout cas je suis ban toute les 2 seconde je voudrais quon munban
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:57:48   Voir le profil de SiniK (Offline)   Envoyer un message privé à SiniK   

allez puisque comme dhab on derive du sujet qui concerne kane je ferme ce sujet bonne journee
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Au sujet de KaneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum