Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 SK vs ROX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boun
i own jOO
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:20:39   Voir le profil de boun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boun   

pourtant il est simple a conprendre ou bien t'es trop un retard ?
Wario
Membre
Wario
16 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:43:03   Voir le profil de Wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wario   

Angel me prend pas pour un idiot je c tres bien que ya eu 1 vote....
mais votre tiran s'en fou
Ska
Membre
Ska
58 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Ska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ska   

ptdr le " on dirait Kmaro" je pense que c'est un remix, noobz like u
mais faut pas le juger sur ca, c'est un mec cool mais le probleme c'est qu'il joue un peu trop bien parfois ca enerve :x
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:55:18   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Faut arrêter de péter des câbles les gars. On a gagné, t'a utilisé le bug du mur, tu t'es fait virer, c'est tant pis pour toi. Maintenant va pleurer ailleurs tu pollues.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
FuRaX
Arbitre bouche trou -_-
Arbitre Officiel
58 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:31:01   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FuRaX   

J'avoue que le kick pour avoir utilisé le bug du mur c'est asser chiant pour une team ( cf MandoS , war r2x vs kLh) , c'est sur que apres on whinne sur le ts mais ce qui la force d'une team c'est de croire en chacun des membres et c'est ce que nous avions pu faire en tenant le score a 0-0 contre kLh .

C'est juste qu'il faut rester positif et ne pas rester sur les point negatif pour meu repartir de l'avant .

Voila Kiss Peace Love et tout et tout . flex aussi j'avais oublier


--------------------
Peace & Love
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  SK vs ROXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum