Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Participants 

 ~Uc`~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:21:21   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Shock ou est le probleme ??????? pk dit tu qui joue sur un faut pseudo ? peut etre que spider a connu se joueur bien avant et peut etre arreter et repris dans la team parceque ce mec avais repris sof donc ou est le probleme Azureux et un joueur comme moi et toi donc voila faut arrete pk dit tu ''On laisse faire'' ba oui on laisse fair le mes est Uc pk avons nous pas le droit d'ajouter des membre ? faut surtout arréter de dir nimporte quoi "AZUREUX" et un joueur comme moi et toi aurelien voila c'est tout se que jai a dir
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:51:17   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Moi, c'est ma petite grenouille bleu preféré.
cr1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Membre
8 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:05:56   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Inutile..
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:37:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

hmmm j'ai envie de dire Hoque moi perso :o
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:45:47   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeTaLX   

hoque
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:52:58   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

merci metal.
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:53:26   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeTaLX   

De rien
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:37:33   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Non mes le truc ses que sa concerne personne voila sa concerne que la team Uc je vois pas pk autant de curieusitez quand ya un new pseudo sur sof voila tout

Ps : Uc et la meilleur team de sof2
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:19:50   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalash   

Duffy le français tu connais?

"Non mais le truc c'est que sa concerne personne, voila sa concerne que la team Uc, je vois pas pourquoi autant de curiosité quand il y'a un nouveau pseudo sur SOF voila tout.

PS : Uc est la meilleur team de SOF2"

C'est mieux comme ça non?
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:28:45   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Kalash notre sauveur...

Ps:Tu fais des cours par correspondance???
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalash   

non, fuck off gay =)
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:30:55   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Merci de rajouté Fl4g$ msn =>hugo_flags38@hotmail.fr
SkuL msn =>broly_tve@hotmail.fr
Krypton msn =>bloodv1_1@hotmail.fr
Et de retirer Lefou et Azureus par la même ocaz merci ^^.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 23:50:28   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Vash Merci de remplacer L!nk par LeGenDarY Stp.
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:24:53   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Merci de retirer Spider et de mettre DuFFy en Ldr black ou Vash^^
Spider
Membre
Spider
118 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:14:45   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

Non retire pas Sp!der dsl erreur de ma part,retire la team Uc aux complète bonne chance pour la suite les autres clan ;).
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Retire juste spider c t mieu


--------------------
"Team*Lose!"
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 04:00:45   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je comfirme retiré toute la team.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Participants  ~Uc`~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum