Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Participants 

 ~dC.|`Team`~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GuLd4n
OwNeD
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:59:34   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Salut à tous.
Donc voila j'ai repris dC y'a un petit temps déja, elle n'est pas encore très au point mais ce tournoi est l'occasion de bien reprendre les choses. La composition de la team pourrait varier d'ici quelques temps mais je le ferais savoir aux modérateurs.
Nom de la team : Dragon Clan
Leader : GuLd4n
Co Leader : G unit
Elite : Padre,Jah,Unit Djo,Exsta,Croft,Striker,Scorp,w4nted.
Test : Arno,Maxtrix

Nous souhaitons bon amusement à toutes les teams présentes dans ce tournoi et bon amusement surtout.

Cordialement,

Les dC.
GuLd4n
OwNeD
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:01:44   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Msn du Leader : maxime0009@hotmail.com
Co leader : co_ol69@hotmail.com
site : http://carbon.expert-gamers.com/ (nom du site à revoir :p)
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:41:03   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

comme je l'ai dis a corsica les inscriptions sont terminées,les calendriers sont bouclés,nous ne pouvons donc pas accepter d'autres teams.
GuLd4n
OwNeD
Membre
4 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:56:00   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Ha d'accord, c'est Whisky qui m'avait envoyé mais bon si les inscriptions son closes... Moi j'aurais proposé que catli joue contre nous ca ferait un peu plus de team dans le quota mais bon si vous ne voulez pas tant pis...

A bientot

Site : http://dragonclan.roxorgamers.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Participants  ~dC.|`Team`~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum