Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes 

 Je veux juste être unban si c'est possible...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
RK
RKFUSOSTFU
Membre
RK
10 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:24:27   Voir le profil de RK (Offline)   Envoyer un message privé à RK   

Oui alors tout d'abord bonjour je me présentes je m'appelles RK qui signifies r3d kross en fait (comme la croix rouge mais en anglais et un peu déformé, voila pour ça) et je voulais vous faire part dans un français plus ou moins correct de mon bannissement (pas vérifié cet orthographe veuillez ne pas en être offusqué ou horripilé) sur un serveur appartenant aux ROX et qui est plus qu'un serveur puisque c'est également une plate forme où évoluera cette nouvelle cup qui une fois plus va bien se dérouler
_Et on peux savoir pourquoi t'as été ban de ROX?

Bien sûr! Et c'est pourquoi je viens ici en tant que diplomate (plutot primate) évolué pour vous expliquer la situation.

_
Tu peux abréger et nous dire ce qui c'est passer?

Oui excusez moi je reprends:
En ce dimanche 21 mai 2006 et à l'approche de certains évenements (BAC Coupe du monde) j'ai essayé de changer une date de match pour le Final Fight Tournament qui se déroulera au moment où je vous parles le mercredi 24 mai 2006(je parles de jour du match pour nous pas de l'ouverture du tournoi comprenons-nous) et qui opposera deux clans: "SK" et "2k3".

En effet je suis membre de la team 2k3 et on à quelques problèmes de rassemblement de troupes si vous voyez ce que je veux dire... Donc j'ai demander pour changer la date à Asa sur le serveur ROX mais (bon c'est vrai qu'ils allaient war et du coup faut pas déranger ces messieurs) ce protagoniste m'as fait comprendre que je le dérangeais et que ma question l'empêchait de bien jouer (ce qui est tout à fait compréhensible puisque le match n'était pas commencer) et donc m'as fais signe de me taire et malgré cette mise en garde j'ai reposé ma question c'est vrai (désolé de cette preuve d'insolence) et on m'as répondu "tg" (j'écris en language sms pour la première fois merci de ne pas éffacer ce message pour ça) qui signifies ta gueule il me semble?

Alors moi comme je suis un gros con bah dans l'absolu je lui réponds "jtemmerde" et là c'est le drame: une demi-seconde après je suis ban, le bad total, je peux plus jouer sur le serveur ROX, je suis obliger de rédiger un message d'une utilité dérisoire, je dois me soumettre à ces règles à la con, je ne peux même pas répondre d'un ban puisque quand tu es ban bah tu peux pas revenir sur le serveur et leur dire que tu voulais juste changer une date et que franchement ce ban ils auraient pu le garder pour quelqu'un d'autre (genre malback tiens par hasard, raison: whinne abusive tiens par hasard aussi) et que pour finir , à peine commencer une coupe et être déjà ban ça va être chaud d'avoir une bonne entente (remarquez que j'en ai strictement rien à battre d'une amitié sof2 en général (sauf pour Chupa Yoda et autres pré-jugés de cheat)) donc voila c'est à peu près tout ce que j'avais à dire.

T-as fini de nous faire chier c'est bon?

Ouais t'inquiètes c'est bon tu peux retourner jouer boby.

RKFUSOSTFU = "Red Kross Fuck You So Shut The Fuck Up" je présume? évite please, même si c'est une signature
falai bien que ton post soit pas parfait


Message édité le 22-05-2006 à 16:48:55 par Brank
FuRaX
Arbitre bouche trou -_-
Arbitre Officiel
58 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:39:22   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

Salut rk .

J'etais présent lors de ton "bannissement", il est vrai que tu voulais échanger une date avec les Sk , tu en a tout a fait le droit . La seule chose qui nous a irité , déranger , c'est que tu as joué pendant un bon quart d'heure sur le serveur avec les Sk avant qu'une war se mette en place . Un password à été mis , et le principe du password c'est que seul ceux qui jouent le mette . La partie commencée tu as engagé cette conversation avec Asa pour une date de match , très bien , mais il aurait été mieu de le faire avant la war ou prendre son adresse msn et en discuter avec lui mais pas pendant le jeu.
Il est vrai qu'un "tg" est sorti , je l'avoue c'est moi qui te l'ai envoyer mais dans le seul but que tu te taise pour que la concentration soit , au minimum , présente.
Mais ne t'en fait pas , tu seras unban dans les plus bref délais.

Mes amitiés .
RK
RKFUSOSTFU
Membre
RK
10 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:32:09   Voir le profil de RK (Offline)   Envoyer un message privé à RK   

Bien entendu j'ai jouer un quart d'heure avec les SK juste avant mais le problème c'est que Asa ne s'est présenté que quelques minutes avant votre match et pendant ce laps de temps j'effectuais également la possession d'informations relatives au déroulement du match opposant nos deux équipes (SK et 2k3) et ceci via msn avec un collègue à moi qui dailleurs ne boit pas de thé.

Merci de me rappeler la signification du password c'est gentil mais si je suis venu c'était pas dans un but de "casser les couilles" mais plutôt de venir en discuter avant votre match, pas forcément une grosse discussion d'une demi-heure mais plutôt comme tu l'as fait remarquer un simple échange d'adresses suffisait.

J'aurais pu en discuter avec malback c'est vrai mais le problème c'est qu'il ne comprends pas tout ce que je lui dis et il semblerais même que ce personnage m'en veuille (hors sujet).

Je ferais à nouveau remarquer aussi que Asa n'as pas été très courtois envers moi et s'est tout d'abord plaint de mon attitude à poser des questions qui l'empêchait d'avoir une bonne conCentration pour jouer et ensuite à demander si le jeu avait commencer :/ (hors sujet également).

Bon sinon j'sais pas si il fallais jusqu'au ban mais bon.

PS: t'as pas besoin de m'unban (sauf si on joues contre vous ce soir mais ça m'étonnerais) car mon adresse change tous les jours et donc demain je serais plus banni, c'est comme pour les admins je les perds systématiquement.
Voila en espérant vous avoir convaincu veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

RKFUSOSTFU
FuRaX
Arbitre bouche trou -_-
Arbitre Officiel
58 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:47:39   Voir le profil de FuRaX (Offline)   Envoyer un message privé à FuRaX   

C'est vrai que le ban n'est pas justifier mais on va dire que l'on s'est un peu emporté.
Ceci dis , cette petite altercation est oubliée pour ma part et ce sera un plaisir de se retrouver sur le jeu.
A bientot
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:42:49   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

En tous cas j'espere que quelques personnes tireront leçon de la belle démocratie (bien que ironique des fois) que RK a employés ici.

En effet si tous les joueurs fesaient de meme je pense que les insultes ne voleraient plus a tous va.

Ps : Les USI faudras m'unban etant donner que TOS me ban des qu'il me voient enfin comme red kross m'on ip change mais dans un laps de temp bien plus court (cf : Trunk).
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Legend lol :
Démocratie : Pouvoir au peuple... un peu hors sujet comme mot. j'aurais plutôt utilisé le mot Diplomatie

L'affaire est réglée, c'est cool les mecs de vous montrer sous un beau jour, bien mûrs


--------------------
RK
RKFUSOSTFU
Membre
RK
10 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:51:53   Voir le profil de RK (Offline)   Envoyer un message privé à RK   

Quel dommage Brank de corriger un soldat de fortune et de commettre à son tour une erreur d'orthographe.

RKFUSOSTFU
Tos
"Team Win!"
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:46:57   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Unban tu ne seras point... tes propos a lavenir tu y reflechiras!
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:38:50   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

(Tos arrête un peu de faire le argneux borné... Legend sera unban du server pour la compétition au moins. )

Pour la faute, j'ai corrigé RK


--------------------
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Tos tu peux l'unban pour le match et le rebannir a la fin ça change rien sauf il peut jouer son match tranquille
RK
RKFUSOSTFU
Membre
RK
10 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:04:41   Voir le profil de RK (Offline)   Envoyer un message privé à RK   

Pas de soucis Brank c'était pour ton bien que je t'ai dis ça, ainsi que pour ta crédibilité.
Par contre Tos je penses que ta phrase aurait pu se passer du mot "point".
En effet si tu te relis tu verras que ça ne rime pas et donc l'effet de style est absent. En plus de ça le "y" n'as rien à faire ici, c'est donc toi qui devrait être ban...
"Unban tu ne seras... tes propos à l'avenir tu réfléchiras"

RKFUSOSTFU
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:36:27   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Limite ça fait Yoda? c'est le roi de la rime Yoda? (Yoda de star wars pas Clem l'ancien ldr T4F)
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:52:52   

Ouai c'est pas faux : mettons que Tos ai été enfermé dans une pièce noire sans autre éclairage qu'une TV qui passerai en boucle tous les épisodes de Star War ( du 1 au 6 soit plus de 14 heures ) pendant 4 jours et que la seule nourriture qu'on lui accorde soit sous forme de paté préalablement moulé en forme d'épée lazer, et bien on peu tout à fait envisager l'influence de cette experience sur la formulation de ses phrases, notamment de celle relevé par RK. Tout cela reste peu probable mais depuis que j'ai apris que Sarko utilisait du Herbal Essence j'métonne plus de rien.

Message édité le 24-05-2006 à 18:56:01 par Elite Angel
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:15:14   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Lol EA ca fait plaisir que tu viens nous retourner le cerveau ^^
Fragy
SB own you all !!!!
Membre Actif
116 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:21:27   Voir le profil de Fragy (Offline)   http://stoneboys.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Fragy   

mouais...
Tos
"Team Win!"
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:01:56   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Je te l'accorde RK, jai fait on padawan a ce niveau la!!!!

Petite question aux organisateurs: lors d'une war d'Uc qui se jouerais sur notre serveur, est ce que le fait de ban Legendary a la 59ème minute sera t il considérer comme une faute? Je ne voudrais guère qu'il m'echappe!!!!
Brank
Qui peut le plus, peu beaucoup
Webmaster
Brank
251 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Brank (Offline)   http://www.online-graph.new.fr   Envoyer un message privé à Brank   

Tos, ça sera une faute oui... attends la 61ème minute... le temps pour le screen!
grosse No_Obe!


--------------------
Asa
Arbitre Officiel
28 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:34:39   Voir le profil de Asa (Offline)   http://www.sk.free.fr   Envoyer un message privé à Asa   

Bonsoir,

désolé si je t'ai vexer rk mais tu me perturbai en pleine war, et je t'avouerai qu'en pleine action il est plus vite fait de marquer tg que "désolé mais comme tu peux le constater je suis en pleine war et si tu veux on peut reparler de ce sujet plus tard", voila pourquoi je t'ai tout simplement dit "tg" c'etait nullement pour te vexer ou dit méchamment (il est vrai que par ecrit un il est difficile de montrer ces sentiments en 2 lettres) .

Cordialement,

Asa
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 00:14:09   

TG


RK
RKFUSOSTFU
Membre
RK
10 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:30:47   Voir le profil de RK (Offline)   Envoyer un message privé à RK   

Ne t'en fais pas pour moi j'ai nullement été vexé, je souhaitais juste être unban et j'ai eu ce que je désirais.

Par contre je ne pouvais pas te perturber en pleine war puisque celle-ci n'avait même pas encore commencer :/

Mais je ne sais pas si abréger un problème en répondant "tg" ne serais pas plutôt créer une autre source de problèmes ^^

Bref, Sans rancune.

RKFUSOSTFU
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:02:37   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

non pas possible
NicO
Oh YEAH!!
Arbitre Officiel
173 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 07:04:58   Voir le profil de NicO (Offline)   http://www.r2x-clan.tk   Envoyer un message privé à NicO   

juste omg l'avatar
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:32:25   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

su
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Plaintes  Je veux juste être unban si c'est possible...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum