Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 3ème Journée -> kLh vs KoD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snipers
*Furious A Bit To Own*
Organisateur
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://rox-team.tk   Envoyer un message privé à Snipers   

Match opposant : kLh vs KoD
Serveur utilisé : [-ROX-]*FuRiouS*Server
Le match débute à l'heure, aucun soucis de retard de la part des joueurs comme des 3 arbitres présents ( hormis Asa -> 40mn de retard )
Arbitres du Match : MangLee, SkaFesT, Asakura & Snipers.

Line-up initial :

Line-up KoD :

- Princess
- Punisher
- Cyborg
- Slayer
- UnDeaD

Line-up kLh :

- Crock
- Diam
- Nike Of
- Poseidon
- Vache

Déroulement de la rencontre :

5mn : Première poussée des KoD dans le camp des kLh.
10mn : Retournement de situation après 5mns de combats au milieu de la map, c'est au tour des kLh d'obliger les KoD à se retrancher dans leur base pour la défendre.
21mn : Au bout de 11mns de combat au centre de la map, les KoD réussissent une des premières percée importante de ce match et qui permet à Punisher, à l'aide de UnDeaD, de ramener un flag pour son équipe ( KoD 1 - 0 kLh ).
23mn : Les kLh demeurent encore plus combattif après s'être pris ce flag et bloquent à plusieurs reprises les KoD dans leur base sans succès.
29mn : Suite à un plantage de Princess ( & moi même ), Vache fait un acte de fair-play et équilibre les équipes pour laisser le match se continuer en 4v4.
30mn : De nombreux remplacements ont lieu :
- Princess pour Ma$$acre ; Crock pour Kiss_Cool ; Diam pour KunD.
32mn : Les kLh continuent sans cesse leurs attaques sans avoir la possibilité de prendre le flag des KoD grâce à une bonne défense de ces derniers.
33mn : Après plusieurs reprises et grâce à l'acharnement des kLh, Nike Of réussit une percée et ramène un flag pour son équipe ( KoD 1 - 1 kLh ).
35mn : Une seconde fois grâce au travail de UnDead, les KoD réussisent à prendre un nouveau flag ( KoD 2 - 1 kLh ).
45mn : Poseidon plante plusieurs fois et Ma$$acre équilibre les équipes.
47mn : Pop de Slayer pour camp first abusif en défense.
50mn : Les kLh, plus argneux que jamais, continuent leurs rushs mais n'arrivent pas à finaliser leurs actions.
57mn : Kund réussit à sortir le flag (seul action vraiment importante en fin de match) mais le perd début lower, sans que son équipe ne réussissent à le récupérer.

Donc le match se termine sur le score de : 2 à 1 en faveur des KoD .

Les éléments importants du match :

Bon début de match des KoD, quelques faiblesses en fin de match après les rushs des kLh.
Excellent rush et travail d'équipe de la part des kLh, malheureusement ils ne peuvent réussir à finaliser leurs actions.
Bonne défense de la part des KoD.

Bilan des arbitres :

Ce fut un match combattif de la part des 2 équipes et relativement équilibré. Les kLh ont, personnellement, largement dominé le match en fin de partie mais n'ont pas eu la "chance" nécessaire pour réussir à sortir le flag égalisateur (voir 2).
Pour ma part, ce fut un match agréable à arbitrer et j'en remercie les 2 équipes.
GG aux kLh et aux KoD.

Screen du match :

http://roxsnipers.free.fr/ROX/shot0041.jpg
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:32:29   Voir le profil de ManGLee (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

gg aux 2 équipes, je ferais remarquer à Kissounet que g t pas ref au départ, dsl d'avoir parlé en say_général mais je voulais juste féliciter Princess pour ces magnifiques rushs efficaces (bisous Lorrine)


--------------------
[-ROX-]'s PGM
massacre
Arbitre Officiel
9 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:46:18   Voir le profil de massacre (Offline)   Envoyer un message privé à massacre   

GG les kLh
et GG a nous je dit aussi GG pour le fair play au deux team
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:47:05   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Defense a 5 gg

Message édité le 08-06-2006 à 22:52:25 par Vash
Tapion
Arbitre Officiel
33 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Je rajouterais quelque chose le premier flag de kod à été pris quand il y a eu l’équilibrage de princess, et les plantages de poseidon il y a eu a un moment de ses plants (successif) un 4vs5 pour minimum 2 min de jeu.

Edit: j'ai corrigé les fautes mon ptit tapion tu m'en veux pas ?

Message édité le 08-06-2006 à 22:54:10 par Vash
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:10:24   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Moi je dis gg au kod.

Certains devront comprendre que quand on fait un changement et que devant le pseudo du joueur il ya un (-1) ben faut pas sortir du jeu c la ou on se prend le deuxieme flag (obliger je l'ai insulter l'autre klh ca m'as trop vener)

Apres je comprend pas pourquoi on est muter direct encore on dirait un truc de mal je comprend mais meme pas on peut dire bonjour.

Et aussi si le ref qui me mute je trouverais sympathique qui utilise pas le say general pour draguer princess lol.Si il mute la moindre des choses c pas de parler pour rien dire.

Manglee tu n'etais pas ref et je t'en remercie d'avoir arbiter le match.C juste j'ai trouver abuser d'etre muter meme pas pouvoir dire bonjour et apres tu te permet le say general et avec l'autre guignol de klh qui sort avant que l'autre klh soit sur le server :/ ca m'avait enerver.

voila gg kod et pas gg le guignol de klh qui sait pas faire les changements.

Merci les referees d'avoir perdu de votre temps pour nous.

Message édité le 08-06-2006 à 23:12:13 par KisScO_oL


--------------------
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:27:08   Voir le profil de ManGLee (Offline)   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

1. Je drague pas PrinCess j'ai ce qui faut sous la main ^^

2. Le mute de tlm c pas une décision de moi.

3. Dsl pour le say général mais chui un con.

4. Rien.

5. Tjs rien.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
BounS
j\'aime les frites (made in vash)
Arbitre Officiel
24 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:30:29   Voir le profil de BounS (Offline)   Envoyer un message privé à BounS   

1. c'est pas ce qu'elle m'a dit.

2. Oui pas très utile comme règle

3. rien à redire

Gg aux deux teams.
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:56:55   Voir le profil de black (Offline)   Envoyer un message privé à black   

les regles ne sont pas a commenter. si elles ont ete instaurees il y a une raison et je sais de quoi je parle . GG ax deux teams point final
ForZa
Tu m'offres une gourmandise ?
Membre
ForZa
41 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:38:43   Voir le profil de ForZa (Offline)   Envoyer un message privé à ForZa   

GG.
Nounou arrête de mytho tu dragues CessPrin !


--------------------
L'Union Fait La Force
kod_punisher
Membre
8 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:14:27   Voir le profil de kod_punisher (Offline)   Envoyer un message privé à kod_punisher   

voila je tenais a feliciter les 2 team et surtout vash des KLH qui est quasiment un mur en defence

Et nous feliciter evidement et c'est le premier match de cup que je fait et j'en suis ravi, car malheuresement je n'etait pas la pour les 2 d'avant mais ce match etait magnifique et la team KLH a bcp de fair play et joue tres bien c'etait vraiment un belle war encore merci a tous et je suis

content d'avoir ramener un flag avec l'aide de undead pour mon premier match de cup

oubvliez pas de me mettre dans flaggeur mdr :d

bisous et encore merci au ref

ps: le mute des gens sur le serveur est une des regles de la cup c vrai que pour faire aller les bind en say_team pour dire sous la base ou quoi c pas evident mais on a ts donc c'est tres jouable et je trouve cette regle tres interessante :

bisous all
Ska
Membre
Ska
58 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:42:07   Voir le profil de Ska (Offline)   Envoyer un message privé à Ska   

C'était un match agréable.
Le dernier flag pris par KoD était évitable c'est vrai mais ca fait ( plus ou moins ) parti du jeu.
LeBr3toN
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:28:00   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

gg les kod (gg princesse pour le management de ta team et gg mon petit slay :p) stop whining les klh
Tapion
Arbitre Officiel
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:56:20   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

"stop whining les klh"
Lebreton merci ne l’ouvre déjà pas toi, après on verra .
kLh.CrocK
killed by crockbot
Arbitre Officiel
27 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:31:15   Voir le profil de kLh.CrocK (Offline)   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à kLh.CrocK   

loool Tapion laisse tombé il est vert parceque son pote kalash allias Overlade s'est fait pecho en train de wh

GG les KoD !
teubman
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:22:43   Voir le profil de teubman (Offline)   Envoyer un message privé à teubman   

Owned les Klh enfin une bonne chose dans cette cup de M... : D

Sinon Crock moi je dis vous devez être plus vert que nous quand même..
mais bon c'est pas grave il faut bien des noob aussi

Amicalement Teubman.
PauL PouL
néant
Membre
12 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:53:50   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

et voila, ca va partir en sucette (pourtant chupa est pas dans le coin lol :D)

on ferme le post ou vous continuez a vous insulter?
kLh.CrocK
killed by crockbot
Arbitre Officiel
27 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:02:22   Voir le profil de kLh.CrocK (Offline)   http://www.klhclan.fr/   Envoyer un message privé à kLh.CrocK   

Non tinquet pas moi je m'abaisserai pas a ce niveau !
Deja qu'il se cache derriere un pseudo ...
Je suis deçu d'avoir perdu mais c'est le jeux ma pauv lucette !!
Tapion
Arbitre Officiel
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:09:39   Voir le profil de Tapion (Offline)   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à Tapion   

Ne te pointe pas sur klh
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Vash (Offline)   Envoyer un message privé à Vash   

Sur le sujet de la regle du mute, moi ca me derange pas vu qu'on me mute pas mais je trouve dommage qu'a la fin d'un match on ne peu meme pas dire gg a la team adverse (moi je peux )
teubman
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:41:58   Voir le profil de teubman (Offline)   Envoyer un message privé à teubman   

Hum primo je me cache pas derriere un pseudo, je suis #C|Bamboula|E#,
pourquoi teubman bah c'est le compte que j'avais fait pour flooder le forum quand on s'est retiré de la cup a cause de l'incompétence des réfs, et je l'utilise donc pour poster de temps a autre quand le temps me le permet.

Alors crock tu ne t'abaisseras pas a mon niveau? Ah et en quoi tu es supérieur a moi?

Cordialement Teubman.
LeBr3toN
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:42:38   Voir le profil de LeBr3toN (Offline)   Envoyer un message privé à LeBr3toN   

no comment je veux po que ce forum parte en couille avec insulte
je reformule donc ma phrase alors:
gg les kod (gg princesse pour le management de ta team et gg mon petit slay :p) , gg le rapport (sympo les couleurs) et gg la vache

ps: je c po ki est teubman
Corse
Membre
6 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Corse (Offline)   Envoyer un message privé à Corse   

Bon les gens ca doit etre le 20eme sujet que je lis et c'est la 15eme fois que je vois un sujet qui part en cacahuete.
Franchement calmer vous, sof2 c'est pour s'amuser pas pour se prendre la tete sur un forum (en plus ca sert a rien)
Donc soit vous avez des truc interessants a dire soit vous cliquer pas sur repondre sinon on va pas s'en sortir.
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:13:05   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

trop on m'a "pecho" en train de wallhack, pecho quoi, t'adore les peches ?

"ziva kestu fai la, tema come c un kaid lui a donf kwa, jvai le pecho et jvai lui kéni sa reum"

oops
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:40:10   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

Bonjour enfin bonsoir à tous!!!

GG les kLh merci pour le fair play je mexcuse pour les bugs... cetait pas voulut une semaine que je jouai pas et comme par hasard ma connexion déconne Merci pour le fair play je ne cesserai de me répéter et de mexcuser encore pour mes bugs! je voudrais féliciter les KoD sur qui jai un peu gueuler je suis contente de ce match meme si je lavoue sa ma étoné, quand a mon ratio c'est apres mes bugs avant il etait mieux que dabitude dailleur c'est bizzare mais bon!

Quand a Manglee le say général ma quelque peu géner! et pour le mutage de tlm on ma dis que c un kLh qui la réclamer pour le respect des regles ce que je comprend tout a fait!


Merci également au ref' prévu ou non prévu!

Quand au sujet qui part en cacaouette merci d'arreter les Hors Sujet


Topic à clor si sa continu je pense!


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  3ème Journée -> kLh vs KoDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum