Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats 

 3ème Journée -> kLh vs KoD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

moi je suis deçu des kLh je pensait vous allez gagner bon y avait pas kisscool mais bon :/
Sinon bravo Kod belle victoire dejà qu'on en avait chier contre vous en scrim avec USI vous confirmez vos dernier resultat ^^
Les CE foutait pas la merde, vous avez decidé de partir c'est votre choix xD


--------------------
"Team*Lose!"
Under
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:54:10   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Arff j ai rien a faire dans cette histoire

Je voulais juste dire au CE d arreter de foute la merde, vous avez quitter point barre

Maintenant si vous trouvez que les ref sont imcopétant (propo tenu par teubman et non par moi) , bah fallai pas participer a la cup

Sinon gg aux 2 team

Pour teubman : GG la mentalité , flood un forum , t en n'a quoi de plus ?

Message édité le 09-06-2006 à 19:56:14 par Under
Kalash
Membre Actif
114 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:40   Voir le profil de Kalash (Offline)   Envoyer un message privé à Kalash   

lol, on fou pas la merde, on post juste des trucs non argumentés, par exemple teubman.

@Smith le noob, moi j'ai jamais voulu arreter la cup et puis si on aurait continuer j'aurais pris un autre pseudo

@Under, mais heu, si vous prenez tous au serieux c'est nul lol. Après on se fait bannir pour rien
Under
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:48:01   Voir le profil de Under (Offline)   Envoyer un message privé à Under   

Arff doit pas avoir le meme facon de penser alors :s

Arreter parce que ca devient chiant

Message édité le 09-06-2006 à 21:49:16 par Under
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Championnat  Résultats  3ème Journée -> kLh vs KoDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum