Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement 

 Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:53:19   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Alor je rejoint l'avis de JaMeS(Guillaumounet :p) sur plusieur point :

+Skin D'arme je le rappele est l'image de l'arme et non pas balle traçante comme tu le precise.

+Muter tous le monde : cette regle c'est n'importe quoi le responsable va passer sa vie a ecrire au ref sa parait evident et ceux qui ne peuvent pas ou qui ont un probleme avec TS sont dans une (pardonner moi l'expression) "Merde Noir".

+Def Fixe Surveiller : sa aussi c'est pas possible sa va aller au infiltration a tous va et on peut pas defendre ...

+Match en retard suprimé : Sa c'est une regle a finir le championat a 2 Teams pardonner moi mais admeton posons Uc vs USI, USI s'organise trouve une date et Uc rep pas USI perd 3 point sans raison ou est la logique?

Je pense qu'il faut revoir ces points la ou essayer d'ameliorer parce que sinon nombreuse sont les teams qui vont partir avant la fin et c'est dommage car on est tous impatients de jouer se tournoi.
black
Organisateur
54 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:08:51   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

la regle des match en retard ne sera pas modifiee. comme je l'ai precise elle sera valable pour TOUTES les equipes.
concernant le mute evidemment je comprends pour les problemes ts mais mieux anticiper les problemes. je m'explique : j'ai ref plusieurs cup et pour avoir vu tant de proib avec le say general c la meilleur solution . et cela sera valble pour tous le monde .
donc prenons le probleme par l'autre cote : messieurs les responsables de team, alignez des joueurs qui disposent d'un casque et le probleme est regle.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:06:13   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Donc si je comprend bien d'un les "Si" jamais la regle de la double defaite s'applique 1TEAM quitteras forcement la cup sa c'est sur.

Enfin pour TS se n'est pas forcement les meilleurs elements qui dispose de TS donc aligner une team bancale pour faire plaisir au ref n'es ce pas un temp soit peut deplacer?
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:12:08   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

LeGenDarY a écrit :


+Muter tous le monde : cette regle c'est n'importe quoi le responsable va passer sa vie a ecrire au ref sa parait evident et ceux qui ne peuvent pas ou qui ont un probleme avec TS sont dans une (pardonner moi l'expression) "Merde Noir".


On est pas tous des whiners, et merde c un mot féminin donc "noire"
prend un E à la fin.


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 03:13:26   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

T'es plutot mal placé pour dire que tu whine pas...

Enfin passons le debat.
JaMeS
Membre
JaMeS
79 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:07:23   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anonyme-69.new.fr   Envoyer un message privé à JaMeS   

Merci pour ta réponse

Je suis emplement satisfait !
DuFFy
Membre
32 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:14:10   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Ba de facon si on me mute j'insulterais le ref sur ts si on est mute donc pas de probleme pour moi si le ref aime manger les insultes bienvenu a toi
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:29:18   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

duffy ecoutes c'est la derniere fois que tu fais des menaces de se genre, si ct pour blaguer a la limite mais si c'est le contraire evite sil te plait jus qua present tt le monde s'investit et joue le jeux,ca serait cool que cela continue ,je te remercie de ta comprehension
Under
Membre
11 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 15:24:09   Voir le profil de Under (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under   

Je voudrai revenir sur 2 point du réglement

Pour son et skins d arme si vous voulez vraiement etre sur que tous le monde a la skins d origine
Vous mettez le serveur en pure et c est régler maintenant je sais pas si tout marche avec le pure (les admin ect....)

Pour le Fov 100 en first je vois pas pk l interdire
Les 3/4 joueurs en gold joue avec le fov 100 ou 95 voir 90
Maintenant j aimerai savoir comment vous allez dectez qu'un mec a la fov a 100
SiniK
Le ParraiN
84 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:43:30   Voir le profil de SiniK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiniK   

ben si tu vx detecter un mec qui fov 100 tu arretes la partie en cours et tu demandes un screen rapide voila tt
MeTaLX
Membre
MeTaLX
54 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:39:27   Voir le profil de MeTaLX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeTaLX   

Et les traceurs de balles : c'est un cheat?
Perso, je first, ca me sert donc a rien

A bas la 3rd
AchiLLe
Membre Actif
93 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:12:40   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Le gars pas con peut faire un bind comme ca en une seconde il enleve la fov en third et screen enfin bon on peut jouer que sur la confiance la dessus
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:30:45   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Bon ben moi je veux bien participer a cette cup mais le souci c'est que je first fov 100.
Donc je vais demander maintenant allez vous accepter le fov en first qui ne fait pas voir plus loin comme en third ou sinon faut le dire maintenant que je ne la fasse pas car pas envie de me faire virer car je first fov.

ca serait dommage car pour moi cette cup et l'occasion de faire des matchs et de rapprocher la communaute sof2 et de s'amuser mais bon qu'on me le dise maintenant si je peux participer ou pas.

suis je le seul a jouer en first fov ou vais je etre le seul a le dire et a pas pouvoir faire la cup car je v avoir dire que je first fov et que les autres non??


--------------------
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:44:35   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Moi je trouve pas mal de point absurde dans le reglement :

Les skins d'armes ou sounds pack : balles traçantes pr un firsteur est-ce interdit ? sa ne change rien a son type de jeu (jai deja essayé), ceci est purement esthétique pr un 1steur
Le son modifié, hum désolé moi j'aime joué avec des sons qui me plaise, et si sa m'avantage tant mieux pour moi, certain se servent de la third comme avantage chacun son délire!

Kick : pour un say général je trouve sa nul, toute la team a qu'a etre muté sauf le LDR ou responsable de team sa evite les soucis et les whinners


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:45:16   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Personnelement je Fov 80 Cg_crosshairsize 5 Cg_crosshairRGBA 1,1,1,1 comme sa vous avez ma configuration et KissCool il parait normal que la Fov 100 soit interdite je trouve sa Legitime mais se n'est pas contre toi je tien a le souligner.
Shock
Arbitre Officiel
Shock
64 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:46:48   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Bcp de firsteur utilise la fov_100..Il parait que les "pgm" (rires) de gold jouent avec !


--------------------
"Team Win!" French Arrogant In Ya Face !!!
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 00:39:08   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Ben je joue en fov 100 car je joue en gold aussi et il y a l'anticheat est c accepter.

Apres je pourrais me mettre en fov 80 ca change pas grande chose a part que le jeu fait moins rapide.Mais le probleme je m'amause bien en fov 100 j'ai pas envie de changer pour faire une cup car avant tout un jeu c pour s'amuser.
Apres le fov en first mais ca change pas grand chose c trop bien on arrive a voir le chargeur de l'arme a part ca ca change rien.
Moi je prefere demander savoir si je peux la faire ou pas car j'ai pas envie d'etre sorti en plein match a cause d'un truc a deux francs euh pardon a 30 centimes d'euro.

Moi je fov 100 ; Cg_crosshairsize 7 ; Cg_crosshairRGBA 0,1,1,1.

Je comprend que le fov 100 soit interdit en third car on voit encore plus large mais en first je comprend pas.

Puis pour ce qui de mettre en pure server suffit d'etre aller sur un unpure avant et vos skins seront charges a part les shaders de skins c'est a dire que si vous avez une arme chrome ben elle le sera pas car ca n'auras pas charger le shader.


--------------------
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 01:13:09   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Vous en connaissez des commandes.
La fov en first ça dechire mais je prefere normal (vieiles habitudes xD).
Je suis d'avis de Kisscool en first ça change rien en third je suis contre mais le probléme si on commence à interdire le Fov au thirder rien que par notion d'égalité on l'interdit au firster c'est simple
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 01:31:35   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Me font chier ces thirdeurs :D.

Non mais bon voila quoi je prefere honnete mais si un gars veut jouer avec son fov en first apres ce fait un bind : "cg_fov 80; screenshot"

Ca fera un screenshot avec le fov a 80 non ?

Apres oui on l'interdit au thirdeur mais c'est qu'en third avec le fov a 100 il ont une vu encore plus elargi alors que en first tu vois juste un peu plus ton arme.


--------------------
Chupa
TG !!!
Membre
25 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:17:02   Voir le profil de Chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupa   

Moi personnellement je jou en fov_80 donc cette règle ne me concerne pas. Toutefois j'aimerais dire que si vous commencez a faire des remarques sur certaine commande on peut allé loin :
1) Aucun moyen de vérifier si le joueur di vrai.
2) Pourquoi pas alors interdire le fullbright le lightmap ou autre commande qui modifie le jeu...

Il faut que les admin pensent a tout avant de lancer la cup afin qu'il n'y ai plus de question sur ce genre de sujet. Des règles claires nettes et précises doiivent être mise en place et ne doivent plus être contester.
Ceux ci et simplement mon avis.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 14:19:26   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je pense que ton avis est le bon, en effet si on interdit la Fov_100 alor il faut interdire le fullbright et le lightmap aussi je suis tous a fait d'accord avec toi.

Si on par sur le fait que le jeu ne doit pas etre modifier alor toute les commandes sont interdites sa parait logique,comme tu dis aux admins de gerer sa avant le lancement de la cup.
Tos
"Team Win!"
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:19:10   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Shockie: Black a fait le reglement pour les skins d'armes et sound pack, il etait ivre de Gribergen, Sinik a dit qu'il allait les jarter ses trucs la alors viens jouer la cup avec nous! "Wizard Power!"
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Moi j'utlise je met la luminosité à fond dans les options du jeu c'est tout c'est plus beau en plus
AchiLLe
Membre Actif
93 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:48:47   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à AchiLLe   

Si la fov 100 n'est pas autorisé moi aussi je peux quitter la cup alors rejouer en fov 80 donne une impression de zoom :/
Et le fullbright ou lightmap si les joueurs utilisent ca c'est juste pasque la map est vraiment tres sombre , je vois pas pourquoi on s'emmerde avec ca alors qu'aux précédents cup ct autorisé ...
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:50:59   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bah si t'y voit rien c'est que ta pas compris encore que ta des options sur ton ecran pour eclaircir et que sa eclairci la map, perso je m'en fou que se soit hotorisé ou non mais ton argument n'est pas du tous valable.

J'ai tester la Fov_100 en 1st et meme si c'est moin flaggrant que en 3rd t'y voie plus loin et la TC en 1st devient limite possible donc bon je comprend desormais pourquoi les organisateurs cherche a l'interdire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement  Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum