Forum Officiel du Final Fight Tournament
Forum Officiel du Final Fight Tournament
Administrateurs : Brank, SiniK, Vash
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement 

 Vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:06:18   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Moi ca me fait rire on va interdire un truc qui n'est pas un cheat le first fov 100.
Je suis desole si on interdit le first fov 100(cg_fov) c comme si on interdisait de changer la taille du viseur(cg_crosshairsize) ca alors on interdit les commandes avec hash devant c'est a dire fullbright ; lightmap ; third ; ambientscale.

Legendary dit ceci :

J'ai tester la Fov_100 en 1st et meme si c'est moin flaggrant que en 3rd t'y voie plus loin et la TC en 1st devient limite possible donc bon je comprend desormais pourquoi les organisateurs cherche a l'interdire.

Dans ce cas on interdit de changer la taille du viseur car ca permet d'etre plus precis

Car desole mais le fov 100 est authorise en gold avec l'anticheat et c'est loin d d'etre un cheat par contre lightmap fullbright third et toute autre commande avec hash devant sont bloques.

Message édité le 16-05-2006 à 23:11:18 par KisScO_oL


--------------------
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 01:10:37   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

J'ai dit que c'etait comprehensible mais pas forcement qu'il fallait l'appliqué.

J'ai aussi dit que c'etait legitime de leur par toutefois, et de toute maniere comment savoir ^^.
Ronaldinho
La garde meurt mais ne se rend pas!
Organisateur
Ronaldinho
156 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:59:15   Voir le profil de Ronaldinho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronaldinho   

Quelqu'un pourrait faire un recapitulatif des points du reglement discuté svp?
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:10:11   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

heum on peut supprimer tous ceux que vous voulez personnellement ca me gene pas je first sans fullbright et je vois très bien bon je suis pas aussi forte que vous mais moi ca me gene pas de tout supprimer


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:25:26   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

On parle pas de tous suprimé mademoiselle ^^.
Mais d'un coté KissCo_OL n'a pas tors si on suprime une commande alor la taille du viseur doit etre a 24 (d'origine) et la couleur blanche.

Toutefois la fov_100 peut aporter un certain avantage par rapport a la fov_80 et la question qui subsistera pour KissCo_OL si on lui dit tu fov_100 et que c'est autorisé , sera Qu'es ce qui t'empeche de l'activer? et on rentre dans un cercle ou tous le monde a raison et tous le monde a tors.

Je pense que l'on devrait laisser la possibilité de Fov_100 (En 1st evidement) mais qu'on devrait crée un topic avec une liste de ceux qui l'utilise toutefois ce n'es qu'une suggestion pas forcement bonne ^^.
Under
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:30:31   Voir le profil de Under (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under   

Moi je fov 90 je suis pas a 100 , je suis pas a 80 mais 90 lol
Mais n'oublions pas que le fov diminue la précision au ak

Donc il y a pas que des avantages a Fov 100 ou 90

Pour ce qui est des skins et sound pack je peux comprendre
Tous le monde sur le meme point d égalité

Par exemple celui qui prend un knife avec les son d origine on l entend presque pas alors qu'avec le skins des kinfes qui ressemble a des sabre laser la le bruit s entend trés fort

Donc Solution pour ca : mettre le serveur en pure

Message édité le 17-05-2006 à 13:32:48 par Under
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:00:39   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Alor la un Grand n'importe quoi s'impose, en quoi sa diminue la precision? ton point c'est le meme tu tir au meme endroit de la meme facon tu vois juste plus loin...

Désolé j'ai essayer expres la fov_100 pour pouvoir repondre et essayer de resoudre le probleme et sa ne diminue pas du tout du tout la precision KissCo_OL repondra surment parce que sa facon de tirer et celle d'un grand 1ster si sa precision est diminuer j'imagine pas en Fov_80 ...
Dady
Membre
48 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:01:43   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

Et où passe le fun là-dedans?.....
Les skins, tout le monde peut se les procurer, donc parlez pa d'être"équitable" ou non : cest plutôt une question de débrouillard ou non. SI des joueurs ont trouvé des skins ki font des sons et que ca les amuse tant mieux pour eux, ca fait pas d'eux des cheateurs....
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:03:55   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

T'es pas hors sujet? Non parce que le seul probleme qui subsiste est la Fov et non pas les skins ^^.
Dady
Membre
48 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dady   

je répondais à Under...
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:05:57   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

bon heum m'en fiche de la fov et du reste mais ma taille du viseur est minus' et jveux qu'il le reste :s juste ca dautoriser et ca me vas! quand à la fov maintenant que jai compris ce que c'est c nimp' je trouve! :/


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:12:49   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Maid dis pas que c'est nimp', chacun son style de jeu ! Yen a qui sont habitués à la fov 80, très bien, yen a dotres ki ont dotres fov et qui sont habitués avec, alors maintenant si on veut interdire toutes les autres fov que 80 ben il va plu rester grand monde de clean sur sof ! J'veux bien qu'on interdise les trucs qui changent vraiment la vue, mais la fov100 c juste une amélioration, pas de cheat là-dedans ! Si pour être clean faut réinstaller sof et toucher à rien, alors c vraiment nimp' !


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:15:49   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Je dis pas que la fov c'est n'imp et personnelement je me fou de savoir si il fov 80,90,100 sa met egal il 1st et deja c'est un joueur a respecter.
Je dis que dire qu'on vise moin bien parce que l'on utilise la fov c'est n'importe quoi parce que essai nouret tu vera que la precision est la meme.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:16:47   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je fov 140 moi donc j'peux dire que ca change rien à la précision : suffit de mettre le viseur au bon endroit, ca fera la même chose !


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:18:21   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

MDRRRRR genre fov_140 mdrrrrr sa change rien par rapport a 100 xD et comme tu dis effectivement suffit de metre le viseur au bon endroit.
ManGLee
MOAPGM
Arbitre Officiel
ManGLee
231 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:19:05   Voir le profil de ManGLee (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à ManGLee   

Je vais passer en fov 320, c'est pareil que la third sauf que ton gars tu le vois comme si t t dans un hélico


--------------------
[-ROX-]'s PGM
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:27:56   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Mdrrrrr Olivier t'arrete hein c'est pas le sujet enfin si mais soyons serieux wtf.
Chupa
TG !!!
Membre
25 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:08:46   Voir le profil de Chupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupa   

Ben si les admins veulent une cup "FUN" ils ont deux solutions :

1°) Soit poser des règles sur toutes commandes possibles afin qu'il n'y ai plus de questions

2°) Ne rien interdire comme sa tout le monde joue comme il le sent car avant tout, tout le monde répète que c'est un tournoi pour le Fun donc voila pas besoin de pinailler dessus pendant 30 ans sa sert a rien et sa n'avancera à rien.

PS : Si on commence a négocier certaines règles tout va partir en couille. Deja que y'a un grand sujet sur les referee et le cheat alors si en plus vous en rajouté on est pas sorti de l'auberge...
PrinCesS
Vis la Vi£ au jOur le jOur!
Membre Actif
PrinCesS
148 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:37:41   Voir le profil de PrinCesS (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.anghell.net   Envoyer un message privé à PrinCesS   

oui mais si on fais comme tu dis chupa certains "gosses" (dans leur tete) vont cheater et se permettre tout ^^


--------------------
~> PrinCesS <~

* KoD Leadeur *
(enfin leadeuse ^^ )
Silencer
Arbitre Officiel
62 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Silencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silencer   

[centre] Mon avis :

J'ai tester la Fov_100 en 1st et meme si c'est moin flaggrant que en 3rd t'y voie plus loin et la TC en 1st devient limite possible
o_O je vois pas comment tu peux faire O_o

Alor la un Grand n'importe quoi s'impose, en quoi sa diminue la precision[...]? tu vois juste plus loin...
Faux tu vois un peu plus sur les coté par contre vu que la vue est étirée une tete a un muret paraitra plus petite par exemple.

Je suis desole si on interdit le first fov 100(cg_fov) c comme si on interdisait de changer la taille du viseur(cg_crosshairsize) ca alors on interdit les commandes avec hash devant c'est a dire fullbright ; lightmap ; third ; ambientscale.
Je suis du mm avis

Bcp de firsteur utilise la fov_100..Il parait que les "pgm" (rires) de gold jouent avec !
exact j'en suis un exemple

voila j'avais envie de mexprimer et de dire que je continuerais a fov apres osef un peu de ma life
Under
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 23:56:34   Voir le profil de Under (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Under   

Pour légendary
Regarde la preuve que avec un fov tes moins précis
http://sof02.free.fr/fov.wmv
Je vous conseil de faire clic droit enregister la cible sous, vu que les serveur Free merde niveau vitesse et quand on utilise un accélérateur comme internet download manger , les vidéos ne marchera pas
Donc il faut télécharger avec IE ou firefox mais pas de programme a pars sinon ca ne marchera pas

Pour les skins, Dady ne va jamais joué en gold ou la bas les serveur serieux , sont des serveur pure donc pas de skins (les 3/4 de skins et sounds pack ne marche pas) donc tous le monde a le meme ak , meme pompe, meme bruit, faut juste reprendre mon exemple pour savoir pk ils font ca , comme ca tous le monde et sur le meme point d égalité

Message édité le 17-05-2006 à 23:57:57 par Under
Vash
Love & Peace
Administrateur
Vash
77 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:05:57   Voir le profil de Vash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vash   

no comment ...
KisScO_oL
Membre
KisScO_oL
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:40:18   Voir le profil de KisScO_oL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.klhclan.fr   Envoyer un message privé à KisScO_oL   

Moi avec le fov je parlerais pas de precision(car que tu sois sur la tete avec le viseur en fov 80 ou 100 ben tu toucheras pareil en fov 80 ou 100) mais d'habitude car si la je passe en fov 80 je v etre moins precis car j'ai l'habitude de la visibilite du fov 100. c sur que jouer en fov 100 sur un 15 pouce tu dois rien voir mais moi je joue sur un 19 tft donc ca va je vois bien et une resolution de 1280*1024.

Manglee t un noob tu peux pas fov a plus de 100

Message édité le 18-05-2006 à 11:38:23 par KisScO_oL


--------------------
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:44:50   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Bah oui oki mais genre t'es moin precis ...
Comment tu fait pour TC en 1st FOV 100 et pas 80 tu vois plus elargie et donc c'est tres simple de voir sur le coté en 1st.
LeGenDarY
Membre Actif
LeGenDarY
114 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:57:19   Voir le profil de LeGenDarY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeGenDarY   

Donc j'ai vu la video et tu trouve que ta raison? ton viseur lui aussi diminue donc tu fou le point plus facilement sur la tete.
De toute manière KissCo_OL a confirmé mes dire la precision ne change pas il suffit de savoir tirer que se soit en fov80 ou 100 a partir de la tu peut faire se que tu veut tu voit pas moin bien le mec tu le voit plus petit et ton viseur aussi est plus petit conclusion la difficulter reste la meme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum Officiel du Final Fight Tournament  Final Fight Tournament  Réglement  Vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum